|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels ventilos avec ce Fan controller Zalman MFC1 ? MERCI |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:04:30 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | J'ai pas voté, mais pourquoi ne pas prendre le plus performant au rapport bruit/perf et qu'ensuite tu règles suivant tes besoins (sonores ou prefs pour l'o/c). |
Dakans pouet pouet | le S4,au mini il se fera encore entendre,bruit ki sera encore emplifié par le nombre de ventilo
|
bob_le_marrant99 | Un chtit UP |
Leops33 | les S1 ne sont pas trés performant, je pense que les S2 ou S3 sont les mieux
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
topinotchenkov | Pour le boitier les S1 suffisent. Les S2 c'est bon pour une alim par exemple.
|
bob_le_marrant99 |
|
gobby | dénude, soude, puis utilise de la gaine thermo retractile. |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 17:26:44 |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
MarcoX | j'ai voté S2, c ce que j'ai |
bob_le_marrant99 |
|
gobby |
|
gobby | Sinon en ce qui concerne les ventilos de chipset, l'a7n8x n'en a pas, et ce n'est pas plus mal. |
topinotchenkov | Oui, Abit aime bien les ventilo inutiles... mais j'aime pas de BIOS des Asus alors le choix sera dur pour ma prochaine carte ! |
gobby | débranche le ventilo de chipset de ton abit et mets un gros radiateur dessus. |
Dakans pouet pouet |
le ventilo n'est pas inutil pour tous
|
gobby | hum, je vais jusqu'à 220 en bus sur radiateur, après je ne sais pas, la mémoire ne suit plus... |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Tu n'est pas obligé de dénuder tes ventilateurs, tu peux te demerder plus proprement...
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 23-06-2004 à 21:45:03 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
bob_le_marrant99 | MERCI pour vos infos !
|
Publicité | Posté le |