Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Quels fils d'alimentation pour une msi kt7 pro2?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3657642
shingo2000
Posté le 26-11-2004 à 11:19:48  profilanswer

bonjour,

je veux transférer une carte mère msi kt7 pro 2 (+athlon xp 1600) d'un boitier antec sonata vers un boitier simple format atx

Ca me semblait super trivial jusqu'à ce que je tombe sur un os.

Sur la carte mère il y a 2 emplacements pour y connecter des fils d'alimentation venant du boitier. Ces fils je les ai sur le boitier antec sonata (un grand connecteur qui existe sur le boitier simple et un petit connecteur en carré avec 4 trous)

Dans mon boitier simple ATX je n'ai que le grand connecteur (le truc habituel pour alimenter une carte mère). Pensez vous que si je branche le tout ca marcherait?

A quoi sert donc ce petit connecteur d'alimentation? alimente t'il des composants bien particulier?

Merci++!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 11:19:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
alimentation qui dijoncteAlimentation CM 24 Broches / Alim ATX 20 Broches
Probleme d'alimentation sous dimensionnée...Alimentation et crash de carte graphique
Que vaut l'alimentation sigmatek 400W ATX ???[Alim] Alimentation HS ?
alimentation boitier serillelProblème sur alimentation c portable HELP ! URGENT
Barracuda 80go 1 et 2 - Raid 1 Sata - sur GA-7N400 pro2 ??Boîtier d'alimentation qui explose
Plus de sujets relatifs à : Quels fils d'alimentation pour une msi kt7 pro2?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR