|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quelle alim SILENCIEUSE de plus de 450W ? |
OncleJimbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 12:00:15 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
snipecmoileretour | merci els gars, allez vous battre ailleurs et évitez de polluer inutilement ce topic...
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
OncleJimbo | il t'as quoté car t'as rien suivit au topic ( une fanless pour ce genre d'utilisation c'est tout simplement abérant ou hors de prix ) et il a recentré le débat ... |
snipecmoileretour | merci pour vos conseils, je vais essayer de voir si il existe des topics sur les forton pour voir ce qui s'en dit.
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-07-2005 à 12:09:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | va voir chez OCZ aussi il paraît k'ils font de bonnes alims (Powerstream/Modstream) |
OncleJimbo |
|
snipecmoileretour | d'accord |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 12:11:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Certes, pour moi aussi. Mais des gens mettent 250 dans un boitier lian-li, 2 fois 500 dans deux cartes graphiques SLI, etc... et ne seraient plus à 100/150 de plus pour une alimentation correspondant à leur désIIIIiir de puissaaAAAaaance (et de silence)
Message édité par Leg9 le 06-07-2005 à 12:15:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
snipecmoileretour | remballez c'est pesé ^^ |
OncleJimbo |
|
OncleJimbo |
|
snipecmoileretour | rev 1 non ? |
OncleJimbo | oui rev 1 mais apparement pb pas corrigé avec la 2 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
snipecmoileretour | ben atta j'ai pas envie de claquer 300 euro dans ma ram, jveux un pc silencieux c'est tout ^^ |
OncleJimbo | dans ce cas prend de la crucial ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DJcebri | bon moi je peux te dire de prendre une HIPER 480-R ou la HIPER modular. c'est deux alims sont au top du moment et elle sont supra silencieuses |
DJcebri | perso j'ai la HIPER 480-R et pas de probleme. |
OncleJimbo | lol c'est bon on a compris DJcebri --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DJcebri | je sais mais mon PC a eu un bug dsl. |
snipecmoileretour | mdr ^^ |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pigeon_vole | Bah moi j'ai acheté une Antec true power 2.0 et elle emet constamment un son aigu ,que le ventilo tourne à 800tr/min ou 1100 tr/min Message édité par pigeon_vole le 08-07-2005 à 13:04:05 |
DJcebri | dans mon boitier l'air depasse pas les 27 degres en ete sinon les reste du temps c a 24degres. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim 6600GT ? | alim qui fait du bruit |
Alim pour MSI K8N diamond | [avis] Quel alim pour cette config ( a64 ) |
alim 460W "noname" pour oc??? | Info alim AOPEN 300w ... |
Alim Textorm ou Tagan??? | Changement d'alim pour X800Pro ? Forton 400W ? |
Montage alim Fortron Blue Storm | |
Plus de sujets relatifs à : quelle alim SILENCIEUSE de plus de 450W ? |