|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle Puissance ? |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 22:06:03 |
Chandler54 | prens minimum 480 W, ton budget pour l'alim? |
TeddyBear82 | Budget 40 a 50 je pense |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | budget a moins du double pour une telle config
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
TeddyBear82 | Ca ira pour cette config ce boitier la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027984.html |
Yeam I'm your passenger | niquel |
OncleJimbo | l'alim s'est mise en sécurité, elle a pas surchauffé ( elle était d'ailleur tiède seulement ) ou autre genre voltage trop ba ... c'est le rail d'alim du proco qui tirait trop de jus, je pense pas qu'un X2 puisse pomper autant qu'un 560 à 1.55V ... soit 143W quand même ! Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-10-2005 à 02:16:12 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 02:13:38 |
DivX |
Message édité par DivX le 20-10-2005 à 02:24:57 |
grotius | Enfin quand on se paye une config a ce prix, on prend pas une alim moyen de gamme et un vieux disque 80go, c est pas tres bon pour les performances, c est un mauvais investissement. |
menothebest don't worry, be happy | va la dessus regardes ce que ca te donne a titre indicatif et ensuite prends une bonne alim avec la puissance la plus proche de celle qui t'est indiquée la. http://www.extreme.outervision.com/index.jsp Message cité 1 fois Message édité par menothebest le 20-10-2005 à 11:39:49 |
mrdoug | Je te conseille de mettre 2go de ram sur ta config |
DivX |
|
menothebest don't worry, be happy | OUais mais son prix tu rajoutes un1 devant |
rorofox Galaxy Games | +1 pour la NeoPower pour moins de 70.
|
lenanou | Que pensez vous de ce test qui détermine le puissance nécessaire en fonction du materiel de la configuration
|
DivX | celui là est dépassé niveau possibilités de choix, et également assez farfelu dans les estimations de consommation.
|
lenanou | Merci ! je ne connaissait pas effectivement plus réaliste ce test! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'arrive à 470 W --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |