|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle alim (et oui encore!) sachant que.. |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 11:05:43 ![]() ![]() |
aegis94 | vais me renseigner dessus..
|
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
aegis94 | waa la classe |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
aegis94 | ok je vais essayer de trouver des tests de toutes ces alims..
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 11:16:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TTGI ya un test sur www.jackypc.com
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ren' | Fortron 350W c'est un bon choix personnel |
langamer "I Love a Sunflower" | voila la ils en parlent :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
com21 real men don't click | fortron c'est du bon (fait une recherche sur le forum)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aegis94 | j'en ai fait des recherches sur la fortron tu peux me croire. et c'est pour ça que je suis autant indécis ! |
aegis94 | Par exemple sur ce test, on peut voir qu'elle est loin d'etre silencieuse la Fortron.. |
langamer "I Love a Sunflower" | mais le prix y est aussi :
aegis94 | t'as vu le prix! |
aegis94 | celle-là elle déchire ! -> http://www.nordichardware.com/revi [...] x.php?ez=5
|
Message édité par langamer le 08-02-2004 à 13:24:24 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | j'ai le test : http://www.ginun.com/index.php3?pa [...] lien01.htm
aegis94 | Euh non moi je parle de la Levicom 380XAS-F (la noire avec le ventilo de 120 en dessous) et non de la Levicom VP500B.BL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'aide ! recherche fiche alim portable HP (soudé sur la carte mère) | probleme alim et proc |
quelle alim silencieuse choisir ? | Symptomes d'une alim faiblarde ? |
question bete sur alim | Besoin d'un pro en Alim ATX et EPS |
alim qui claque.... | 4 disques dur et une alim 350 |
comment rendre son alim silencieuse? | Kelle alim choisir sachant que ... |
Plus de sujets relatifs à : Quelle alim (et oui encore!) sachant que.. |