|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle alim choisir pour ma config ? |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 17:05:10 |
basaba modder | au moin 350watt |
kfein | Ok.
--------------- _______________kfein_________________ |
basaba modder | heu
|
kfein | Merci.
basaba modder | la kel.
|
kfein | oui celui là. yen a un nouveau ? --------------- _______________kfein_________________ |
kfein | sinon pas d'autres infos sur ma futur alim, quelques références pourront peut-etre m'aider à appronfondir ma recherche?
basaba modder | heu pour mon mod,c'est le seul terminé
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 17:42:56 |
basaba modder | tu vois quoi par modulables? |
kfein | Ya de très bonnes critiques sur ton alim. J'en prends note. --------------- _______________kfein_________________ |
basaba modder | http://www.ldlc.be/fiche/PB00025913.html
|
basaba modder | celle ke moi j'ai prix c'est un 500watt pas une 350watt c juste un peux plus chere.. |
kfein | Enlevez les cables qui ne me servent pas pour ma config, pour ne par avoir trop de cable, sinon c'est la "jungle" ds le pc. --------------- _______________kfein_________________ |
kfein | le prix n'est pas un probleme, je préfere avoir une becane stable niveau alim. --------------- _______________kfein_________________ |
basaba modder | ok |
kfein | si je rajoute un disque dur à ma config, les 350w suffiront ? --------------- _______________kfein_________________ |
basaba modder | nn jene pense que un hdd pompe a se point la...
|
basaba modder | je suis désolé mais je ne connais pas cette alim...
|
kfein | qu'est ce que tu penses de celle ci?
kfein | http://www.bestofmicro.com/guide/c [...] ion-3.html --------------- _______________kfein_________________ |
kfein | je viens de trouver un test :
basaba modder | heu pour la tagan tg420-u02 I-Xeye |
basaba modder | mais comment tout le monde dis; chacun ses gouts...je ne veux pas t'influencer pour le look. |
kfein | En effet... Je dois partir... Merci pour tes conseils.
kfein | Selon moi, ça fait un peu Jacky c'est vrai... Mais je l'ai pris comme référence pour son silence. C'est tout.
basaba modder | ok |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | si tu veux une alim modulable, stable et silenciseuse (parfait quoi lol ), ben il y a la hiper 580watts (et elle peut monter jusqu a 630 ), tu peux toujours la prendre maintenant et par plus tard elle sera toujours bonne pour une config sli ou d'autres extensions bouffant du watt.
|
basaba modder | pas mal comme alim |
all2505 | darkeagle1: elle existe aussi en noir !!!
|
basaba modder | pourquoi? je dois éviter la tagan? |
all2505 | Parce que c de la m**** ... |
basaba modder | mais moi je ne prend pas du tagan mais du fortron |
illdisposed |
|
m3t3or@ Hein hein... | up |
basaba modder | tu veux mettre combien?Combien de watt?silencieuse? |
m3t3or@ Hein hein... | silencieuse je m en fou, le prix le moin possible , puissance, par rapport a ma config je dirai vers 400W |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |