|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle Alim haut de gamme choisiriez Vous ? |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:27:29 |
TotalRecall Modérateur | déjà... |
TotalRecall Modérateur | Ben dans ce cas tu dois bien te douter qu'on pourra pas t'en dire plus que ce qu'on a déjà expliqué dans les 50 autres topics qui parlent d'alims tu penses pas ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | GW 450 saphire |
Dante34 | GW c'est quoi comme marque ? --------------- The RED POWER ! |
sicarius Je trompe énormément ... |
Dante34 | c'est a dire !? --------------- The RED POWER ! |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:22:17 |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Dante34 | Ben voui --------------- The RED POWER ! |
Dante34 | non, plus serieusement, je veux de la marge pour les 2 années a venir, et si j'ai des soucis, je veux etre sur que ca vient pas de mon alim, voila tout ! --------------- The RED POWER ! |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Kornwall | tagan, fortron, antec...
|
Dante34 |
--------------- The RED POWER ! |
Dante34 | allez un ptit effor, un ptit Message édité par Dante34 le 28-05-2004 à 17:55:25 --------------- The RED POWER ! |
L3-C4ibr342 | Zalman ou Tagan si tu cherches le silence |
Dante34 | le silence> pas forcement, j'ai le pc dans le bureau et je telecharge pas ! --------------- The RED POWER ! |
Dante34 | moi je veux qualité de tensions et stabilité ! --------------- The RED POWER ! |
L3-C4ibr342 | ben les zalman et tagan ont de bonnes tensions, mais les meilleurs se sont les Antec
|
pierrotlemaboule |
Gazette | Si tu veux je vend une tagan 380W neuve en fait elle grésille, mais je la vend 50 fdp in avec la facture tu te la fait changer et hop. Message édité par Gazette le 28-05-2004 à 19:31:28 --------------- Feedback |
LooKooM | Je suis impartial.....J'ai acheté une zalman 400w en janvier, j'en suis extremement satisfait
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | comme sur le topik de moebus, une Tagan, mais en 480W
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Dante34 | Ca sent bon l'Antec True Power 430w quand même !
--------------- The RED POWER ! |
foul Amiga forever... | Thermaltake Xaser Silent Purepower 480W
|
topinotchenkov | Bouh pas beau de poster le meme sondage sur 2 forums tu bouffe à tous les rateliers !
|
spire89 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | GW = GLOBAL WIN
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
extraterrestre |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |