|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle alim puissante ? |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 19:02:15 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Et pourquoi pas une LC Power 550 ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vu ta config et ton o/c prévu, il te faudra une bonne alim avec de bonnes tensions style antec, surtout que t'as les moyens. Vaut mieux investir dans de la qualité, je ne dis pas que lc power c'est pas bien mais c'est du 550ww chinois qd même, y a pas de miracle à attendre de la part d'une alim à 40 euros sur une config trés chargée et o/c.
|
Gravit8 | une Tagan TG480 ? ( 480 watts, trop fort je suis ! ) --------------- Jester Race |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Alors la nouvelle Antec NeoPower... |
PeK | les configues A64, ça tire sur quels rails surtout ? 12V ? --------------- PeK |
fugitif67 |
|
Lodd | Si tu parts sur une 480 : mon avis c'est l'enermax EG485AX-VHB(G)-SFMA. Voici un comparatif ( http://techreport.com/reviews/2004 [...] ex.x?pg=1)
|
chinoisurfer the liberty | ben soit la tagna 480 w ou les nouvelles enermax enfin pour tout sa il en faut de la bonne alim |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 00:45:40 |
JimmyBaby La salade de doigts! | mamaaaan tu m'achete la meme config. que le mosieu? --------------- ... |
PeK |
--------------- PeK |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
magnasuprema |
fugitif67 |
|
bandito | Si c'est pour overclocker oublie Tagan,une LC power 550 est nettement mieux,sinon perso si j'avais le budget je prendrais une Enermax 600W Noisetaker EG701AX-VE. |
squal le requin |
|
PeK |
--------------- PeK |
chinoisurfer the liberty | oui la ocz a 600 wattt pète bien mais je pense que l'enermax doit être mieux enfin faudrait voir les voltages et les ampères réels |
tekko | la lc power ne tient pas bien du tout le 12v... |
squal le requin |
si tu a vraiment trop d'argent ! , pense aux pauvres !
|
bandito | La LC power ne tient pas bien le 12 v...
|
chinoisurfer the liberty | oui oublie lc power si tu as de la thune prend soit tagan ocz ou enermax |
PeK |
--------------- PeK |
balou182 | sacré cadeau!! Skoi cette boite stp |
PeK | une chtite startup de metz ... mais je crois pas qu'il souhaite se faire connaitre --------------- PeK |
balou182 | z'ont des tunes pour filer autant pour un stagiaire |
Fingon Felagund | euh, chtite question en passant, c'est quoi qui tire sur le 5V ??? Message édité par Fingon Felagund le 07-11-2004 à 22:21:58 |
balou182 | ya les lecteurs optiques je crois |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
une alim à 40 sur une config de taret !
|
fugitif67 |
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 08-11-2004 à 11:59:03 |
PeK | tes tensions sont comment sans ton dd ? parce que si tu es à la limite, OK, cela peut-etre problématique. Mais sinon, je pense que tu peux y aller.
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 08-11-2004 à 12:29:34 |
Fingon Felagund | Up |
fugitif67 |
|
PeK | tu devrais peut-etre faire un topic dédié à ton pb ?
|
Fingon Felagund |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim assez puissante ? | alim fortron 350 W assez puissante???? |
Boitier Antec Super lan boy ou Alim plus puissante ?? | question : mieu vaut une alim faible ou puissante et pourkoi??? |
Alim fiable tres silencieuse et puissante (480w) | Alim assez puissante ? |
alim micro atx puissante pour x800pro?? | alim assez puissante? |
Alim 120 W asser puissante? | Mon alim sera assez puissante? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle alim puissante ? |