|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle alim pour 55-60 ? |
tonypc03 | Salut à tous |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 19:01:59 |
chaced |
tonypc03 | je voudrai une alim silencieuse
|
bprodgraphics | remplaces les connections des ventilos et rallonges les fils vers un rhéobus |
tonypc03 |
DivX | ta LC te fait des misères tonypc03 ?
|
tonypc03 |
|
chaced | Tagan c'est top en finition, un vraie bijou, je me demande si la akasa est du meme niveau, par contre j'ai mon hiper qui fait aussi bien sauf en bruit bien enttendu
Message édité par chaced le 25-02-2005 à 19:25:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tonypc03 | La akasa fait tant de bruit que ça ?
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 19:25:40 |
chaced |
Message édité par chaced le 25-02-2005 à 19:27:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 25-02-2005 à 19:30:55 |
burn2 ça rox du poney | TAGAN 380W non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sebastian kaine Le Perfectioniste |
|
burn2 ça rox du poney | MOi je l'ai au boitier et ça marche niquel. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebastian kaine Le Perfectioniste | chaced tu penses que ma tagan a un défaut ?
|
tonypc03 | |
burn2 ça rox du poney | Ben tagan c super --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
sebastian kaine Le Perfectioniste | sav or not sav ?
|
chaced |
burn2 ça rox du poney | Moi non acun bruit --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tonypc03 | UP
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bah moi, si j'avais 60 à griller, ce serait sans aucun doute dans la Tagan 380W car quand j'ai vu celle de chaced et en plus tout le monde en dis du bien, j'en suis tombé amoureux, j'en rêve même la nuit (sisi) --------------- |
chaced |
tonypc03 |
|
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
chaced |
tonypc03 |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin |
chaced |
Message édité par chaced le 25-02-2005 à 21:16:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bprodgraphics |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah tout les ventilos ont été remplacé par des ventilos fluorécens et l'alim est dans une boite en plexi ? --------------- |
burn2 ça rox du poney | Pas mal --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimension d'une alim | comment démarrer une alim seule ? [trouvé] |
Pb avec alim d'un boitier externe usb2 | débutant total: Questions sur alim |
Alim ou .... carte graphique | Problème alim |
alim ultra, ca vaut quoi? | test alim |
Probleme alim? | Problème alim? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle alim pour 55-60 ? |