Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Quel boitier & Quelle alimentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5281469
micpar
Posté le 10-01-2007 à 14:40:03  profilanswer

Bonjour,
Apres avoir consulté la configuration que je pense avoir en mars, et avant d'arrêter mes choix,

pouvez vous me donner votre sentiment sur  :

- alimentation :Seasonic 650 w ou Thermaltake (TT) 750w un peu moins chère

- boitier : Objectifs poids(alu) et ventilation.
j'ai indiqué NZXT Zero (8Kgs,8 ventilos) mais je suis aussi sensible au Gigabite Aurora version 570 et au Thermaltake Armor Va8003(version ventilo 25 en face lateral ce qui me semble plus rationnel que 4 120 en lateral comme sur le ZERO) un peu plus cher par contre!!!

Merci d'avance de vos conseils

Michel

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 14:40:03  profilanswer

n°5281513
grunky
Posté le 10-01-2007 à 14:54:59  profilanswer

Alims:
Je ne sais pas trop ce que veut la TT, j'y ai pas vraiment prêté attention, mais la Seasonic est excellente, tu peux y aller les yeux fermés.

Boitiers:
D'après les différents sujets du forum, le Aurora et le Armor sont tous deux excellents. J'ai hésité longtemps entre les deux, et ce qui m'a permis de prendre ma décision c'est que le Armor est un boitier grande tour, alors que le Aurora est en moyen.

n°5282988
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 11-01-2007 à 00:50:35  profilanswer

+1, je préfère une seasonic de 650w qu'une tt de 750 ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
carte mere,boitier et alimentationQuestion d'un débutant sur l'adaptation Alimentation/Boitier
Boîtier Antec Sonata II : alimentation qui siffleChoix Boitier et d'alimentation pour nouvelle config
Choix d'une alimentation + BoitierChoix du boitier et de l'alimentation pour ma config
souci avec alimentation smart power 450 et boitier antec sonata IIfaut il que je change mon boitier d'alimentation ou autre?
Choix boitier et alimentationVentilateur interne Boitier alimentation
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier & Quelle alimentation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR