Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Ventilateur interne Boitier alimentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4844046
smorphee
Posté le 25-05-2006 à 17:02:13  profilanswer

Bonjour,

Pc AMD ATHLON 2400+
Windows Xp SP2
Boitier Alimentation ENERMAX EG 365AX-VE(G)

Après ouverture de ma tour (pour un rajout de memoire de mon PC et changement de carte graphique), j'ai constaté que le ventilateur interne du bloc alimentation ne fonctionnait pas, est-ce normal?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 17:02:13  profilanswer

n°4844049
ornicus
Posté le 25-05-2006 à 17:04:21  profilanswer

nan, surtout si ton pc est en route! elle va cramer si le ventilo est mort.
T'est sur qu'il tourne jamais?

n°4844061
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-05-2006 à 17:10:44  profilanswer

Hello,chez Enermax,le second ventilo est thermoreguler,et il ce peut qu il ne tourne pas quand la temperature n est pas assez elever,en principe celui de l arriere devrai tourner,fait un test......enermax alim de qualite cela m etonerai quand meme qu elle est un ventilo en rade......

n°4844087
smorphee
Posté le 25-05-2006 à 17:23:16  profilanswer

ma tour pour l'instant est ouverte "sans les deux grands panneaux" depuis la réinstallation, le ventilateur externe tourne, l'interne ne tourne pas (peut-être régulé par la température interne de la tour) comment le savoir?  une fois que tout sera fermé.
merci

n°4846703
smorphee
Posté le 27-05-2006 à 00:25:57  profilanswer

Pc AMD ATHLON 2400+  
Windows Xp SP2  
Boitier Alimentation ENERMAX EG 365AX-VE(G)  
Carte mère Asus A7N8X De Luxe

le ventilateur interne du bloc enermax ne tourne pas quand la tour est ouverte (sans panneaux), est-il régulé par la température interne de la tour? Comment le savoir?

n°4846706
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-05-2006 à 00:30:13  profilanswer

chez moi les deux alim enermax le ventilo de tour sont Thermoreguler, et ils ne tourne pas toujours..........verifie tes temperatures,regarde avec speedfan,si tu n a pas de prob c est bon, sinon change l alim, ou eventuelement le ventilo(mais franchement je n y crois pas au ventilo deffectueux chez enermax)......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir le bon boitier SVP!!facbrication d'un boitier pour lecteur DVD interne?
alimentation fait du bruit a changermon alimentation est elle suffisante?
Peut on enlever l'alim. d'un boitier ?[RESOLU] ALIMENTATION > achat, conseils pour débutant
HELP Boitier HTPC et graveur DVDProblème de boitier Antec sonata
Recherche ventilateur processeur pour portable tekneo 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur interne Boitier alimentation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR