|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier PCHT ou desktop bien ventilé choisir pour CM ATX? |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:47:20 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Dur dur à refroidir ta config dans un HTPC...
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
kennyzz | J(ai même vu ce modèle (assez classe, tout alu, cher , mais une baie)
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Sinon, oublie le Zalman ZM-MFC2 et prend des potentiomètres... :s --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
kennyzz | Mouais,.... mais pas trop pratique les potards
|
alan75 |
alan75 | les ventilos se changent ou s enlevent... |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 08:35:18 |
kennyzz |
|
kennyzz | Vous avez du nouveau ? |
bo2by | bonjour, je suis également a la recherche du boitier de mes reves, mais malheuresement sans franc succés pour le moment!
|
guillaumecar | Le A+ GL-3 est au format ATX.
Message cité 1 fois Message édité par guillaumecar le 29-08-2007 à 19:54:02 |
kennyzz | autres liens pour le Max fusion d'Antec :
Message édité par kennyzz le 29-08-2007 à 19:57:10 |
bo2by |
Message édité par bo2by le 29-08-2007 à 19:58:19 |
guillaumecar |
guillaumecar |
|
bo2by | sinon il y a le CM media 280, je viens de lire les test et effectivement il a l'air vraiment bien!
|
kennyzz | Oui j'ai vu le test aussi, mais la façade fait un peu "cheap" d'après le test, sinon çà semble pratique...
|
kennyzz | A part çà,.... des suggestions? |
bo2by | ola, le silverstone cw02 a l'air simpa, seulement, personnelement je recherche un boitier noir pour s'accorder avec mon ampli yamaha!
|
kennyzz | oui 379€ il existe aussi en noir
Message édité par kennyzz le 03-09-2007 à 22:15:53 |
pityjohn |
|
kennyzz | Merci de tes impressions Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 15-09-2007 à 08:33:35 |
bo2by |
|
pityjohn |
|
kennyzz |
|
kennyzz | Bon, suis de retour pour voir si il y a des news.... |
dr noeud | salut,
Message édité par dr noeud le 05-12-2007 à 15:52:31 |
cetrid PCHCiste tendance idiophile | kennyzz >> Je pense que le boitier qui correspondrait le mieux à tes besoins serait le Silverstone GD01 MXR en noir : http://www.silverstonetek.com/prod [...] 01&area=fr
|
kennyzz | Oui j'ai vu celui là.... pas mal d'un point de vue conceptuel comme pas mal de silverstone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Magnifique boitier? | comment choisir mémoire vive? |
Que choisir comme boitier spécial gaming | Démontage boitier WD my book 250 essential |
Aide pour achat boitier+alim | Bon Boitier et Alimentation |
Divers conseils pour que je puisse bien monter ma config. | besoin de conseils pour achat nouvelle config pc |
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier PCHT ou desktop bien ventilé choisir pour CM ATX? |