|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ordinateur pour la photo ? |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 15:06:55 |
Cabri jaron.gouv.org | Tu as quoi comme config actuelle ? tu n'a pas besoin de racheter un pc complet, tu peux l'upgrader |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | dejà vu ton budget oubli MAC > mais saches que MAc c'est pas plus compliqué...
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | imac avec bcp de ram va tres bien pour le graphisme. |
Vel-Ryphon | iMac=tu paies une marque et un design, pas des performances ;-) à toi de voir. Sinon oui j'avais oublié le dur c'est clair, Raptor rulz ;-) |
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:29:13 |
Vel-Ryphon | cela étant dit la qualité final des produit Appel déboite méchamment, y'a qu'à voir les écran sublims dont ils équipent leur stations |
magic_eric | Carte mere : si tu ne joues jamais tu peux partir sur une carte mere avec chipset graphique intégré g6100 ca sera parfait pour toi. => 80 euros (celle de chez asus est bien je crois)
Message cité 1 fois Message édité par magic_eric le 09-01-2006 à 17:33:50 |
magic_eric | un raptor pour faire du photoshop --'
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Toshop a besoin d'un disque de travail rapide...les stations pro sont quand meme sur du SCSI.... |
magic_eric |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | J'ai pas parlé de mettre du scsi. mais le raptor c'est une bonne alternative. Ou alors 2 disques dur 7200trs en RAid. Message édité par bipim2000 le 09-01-2006 à 17:42:09 |
nicodemd Zezette epouse X... |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Merci Nico. |
Pirgzzk Euh... |
magic_eric | Roxxxy tu peux faire signe histoire de savoir si ca vaut le coup de poster ou non ...
|
|
magic_eric | ce topic part en sucette.
|
Pirgzzk Euh... | escusez moi mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | qui veut la paix l'obtient... |
Pirgzzk Euh... | si vis pacem para bellum |
magic_eric | Je ne connais pas l'état de tes finances mais Mac te garantit un rapport prix/performance assez mauvais.
Message cité 2 fois Message édité par magic_eric le 17-01-2006 à 14:19:09 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
|
Badaboumpanpan Qui ne tente rien, n'a rien... |
|
Publicité | Posté le |