|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le boitier que je dois me payer??? |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 17:09:02 |
RRRom1 | le Antec Sonata est pas mal et il coute 115 euros
|
ratur | Une chieftec
|
floflo de brest29 l'informatique çà pète | le chieftec me parait pas mal, je vais m'informer dessus!!! --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | pour chieftec se serait celui-là
--------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
floflo29 No idea | allez les gars soyez cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
CrqK | J'ai un Super Lanboy, jen sui tres content |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Supr lanBoy si il te faut pas d'alim... |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | vous prendriez quoi à ma place, chieftec ou lanboy??? --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 12:30:00 LanBoy est plus design ! |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:30:00 |
jcfr | thermaltake shak^^ |
com21 real men don't click | on est pas à ta place --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 02-01-2005 à 12:31:39 |
jcfr | par contre pas de filtres a poussieres sur le slb ca craint... Message édité par jcfr le 02-01-2005 à 12:33:53 |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | moi je bouge pas mon pc mais niveau design je prefer le lanboy!!!
--------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
com21 real men don't click | si tu prefere le lanboy prend le --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah oui ! |
ankurun | Lian Li is your friend !
|
stratororo | L'Aerocool JetMaster JR-BS a l'air sympa mais j'ai vu une version grand tour qui dechire sur le site officiel. |
Baodai38 Son of a preacher man | Lian Li faut avoir les moyens quand meme
|
Seb_XX |
|
teuton |
Alrick | le boîtier de l'année http://www.thermaltake.com/xaserCa [...] wa/swa.htm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon vaut dire aussi que le SLB est livré avec 2 ventilos de 120mm, un gros paquet de vis, un bonduoillière de transport; mais aussi que les disques sont rackables et sur silent block(le ventilo arrière aussi d'ailleur).
Message édité par Timoonn le 02-04-2005 à 21:32:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 08:17:57
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2005 à 08:19:42 |
Publicité | Posté le |