|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel alim et quel boitier pour grosse config ? |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 02:57:35 |
dami1stm Eco-coco φ | Seasonic S12 600HT, difficil de faire mieu... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
doudouintel A mort cdiscount !!! |
|
Message édité par doudouintel le 24-04-2006 à 03:57:19 |
yanhoupa | Ou bien lui http://www.ldlc.com/fiche/PB00016462.html que je pense prendre, jolie et pas trop chère, mais peut etre un peu 'tape a l'oeil"...
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 24-04-2006 à 04:58:24 |
|
blob In vino veritas |
|
yanhoupa | Mais juste par curiosité, pourquoi tant de disck O_o' |
Message édité par doudouintel le 24-04-2006 à 14:03:02 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 14:00:06 |
doudouintel A mort cdiscount !!! | un ptit UP please |
doudouintel A mort cdiscount !!! | up
|
doudouintel A mort cdiscount !!! | UP |
dami1stm Eco-coco φ | Perso j'ai La Seasonic S12 600HT, c'est une merveille, et je ne trouve pas si court que ca les cables, et des rallonges ca existe... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
r4z or b4ck | pkoi tu tiens tant à prendre la thermaltake? |
dami1stm Eco-coco φ | Me fait pas rire... Message édité par dami1stm le 25-04-2006 à 19:12:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Matth002 | oui, mais bon,là, on parle de 10DD...
|
dami1stm Eco-coco φ | Oui, mais non, quand tu vois que certain font tourné un X2 et une X1900XT ou 7900GTX avec 1 ou 2 DD tout ca sur un Fortron GreenPower 400W, alors 600W, de chez Seasonic qui plus est.... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
yanhoupa |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je l'ai mise plus haut... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle config choisir | Je cherche un boitier |
Config matériel | cherche carte graphique pour ma config |
nouvelle alim budjet très serré | Bonne config ? |
qu'elle est la meilleure config | nouvelle config pour home gamer |
conseil alim et cool n' quiet | [AVIS]conseils boitier et alim pour grosse config |
Plus de sujets relatifs à : Quel alim et quel boitier pour grosse config ? |