dudzz a écrit :
pixedelisme je compte overcloké ma config CG et proco donc noname bof empluce sous CSS j'ai des baisse à 30fps defois :S j'ai vu que pas mal de personne en changen leur alime gagné des fps sous ce jeux.
|
tu as vu bcp de gens qui fument des substances illicites alors
une alim qui ne suffit pas va te faire planter les jeux, voire freezer le pc entièrement, c'est seulement dans de très rares occasions qu'il va se produire une baisse de performances, sur les modèles haut de gamme de cartes graphiques qui consomment bcp et ont un mode de sécurité qui baisse automatiquement les fréquences en cas d'insuffisance de l'alim.
tu as juste une petite 6600GT qui consomme 55W, associée à un sempron qui même o/c n'atteindra même pas 80W.
même une alimentation noname des pires marques du marché type topelite suffit haut la main pour une telle config, donc je rejoins l'avis des autres: tu lances des jeux, 3dmark2005 et autres tests du genre, tu vérifies que ça ne plante pas, et que sous 3DMark ton score est cohérent avec celui d'une 6600GT, et si tout est ok garde ton alim et économise qq euros vu que tu sembles ne pas rouler sur l'or avec ta petite config
si tu tiens vraiment à en changer pcq tu n'es pas rassuré, une fortron greenpower 400W ira très bien, elle pourrait alimenter 2 pc comme le tien