|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Puissance d'alim, la grande mascarade |
SpiNeAkeR | On nous bassine avec les puissances des alimentations, à tel point que l'on trouve maintenant des alims de 750W (plus de la moitié de la puissance d'une plaque electrique de cuisson!!)
Message cité 1 fois Message édité par SpiNeAkeR le 06-03-2006 à 10:37:37 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 16:48:24 |
chaced |
Wilfried2828 | La c'est ta conso 220v ! Apres une Alim 300W ne délivrera pas assez de jus sur certaine tension dont le pc à besoin et hop plantage |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SpiNeAkeR | Ca c'est un autre problème... et justement NON ca ne comprend pas le rendement de mon Alim les 400W, je l'ai écrit... Message édité par SpiNeAkeR le 03-03-2006 à 17:02:46 |
chaced |
chaced | De toute façon avec une noname, qui sera a 99% des cas passive PFC, on ne peut pas mesurer le rendement un certain cosphy venant tout faire foirer le multimetre
SpiNeAkeR | J'ai pas calculé de rendement, juste une consommation... |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 17:15:12 |
chaced |
SpiNeAkeR | Rien n'est impossible... c'est seulement très chiant à faire pour des personnes comme nous sur une alim |
chaced |
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est possible alors |
chaced |
SpiNeAkeR |
Message cité 1 fois Message édité par SpiNeAkeR le 03-03-2006 à 17:41:50 |
chaced |
Wilfried2828 |
SpiNeAkeR |
Message édité par SpiNeAkeR le 03-03-2006 à 17:46:06 |
chaced | oui normal, perso j'ai désactivé le power on usb & PS2 (un petit switch) a déplacer, ça permet de baisser la conso de la mobo au juste controlle du bouton Power on/off ATX. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-03-2006 à 17:47:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SpiNeAkeR | idem pour moi sauf que c'est direct dans le bios |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
SpiNeAkeR |
|
chaced |
SpiNeAkeR |
|
chaced |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 06-03-2006 à 00:19:16 |
SpiNeAkeR |
Message édité par SpiNeAkeR le 06-03-2006 à 08:36:18 |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | bonjour
|
chaced |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça confirme ce que quelques uns (trop peu) disent... Les alims qui délivrent 600W, c'est pas utile. Dixit ces tests, une 450W est capable de faire tenir les config les plus gourmandes. Dans le cadre d'une utilisation classique, même avec SLI et matos o/c, une bonne 400W suffit et pour une conf standard non o/c, n'importe quelle alim de bonne facture ira très bien. |
SpiNeAkeR | Bon ben voilà, nième edit de mon premier post...j'avais pourtant l'impression qu'il était clair... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et dire que dans certains boitiers il y a deux alims de 500w... Une pour la carte mere et une autre pour les disques...
Message édité par LaRoueEstTombee le 06-03-2006 à 10:48:51 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Clair que j'ai été un peu surpris après avoir installé un Geforce 7800GT de recevoir un message comme quoi mon alim était insuffisant (480W Thermaltake)... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[alim avis]suffisance? | Conseil Proc/CG/RAM/alim |
Que pensez vous de l'alim qtec psu 550 Dual Fan | Incompatibilité de l'alim Antec Smart Power SP-450P |
Remplacer ventilo alim Raptoxx 350W | Quelle alim pour ma config |
Quelle est la meilleur alim D'environ 450W pour moins de 60 euros. | Changer ventilo alim ? |
Coupure de sécurité des alim.. | Pb avec carte Albatron -- Alim ? |
Plus de sujets relatifs à : Puissance d'alim, la grande mascarade |