Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un problème assez bizarre avec l'interrupteur de mise sous tension de mon boitier antec sonata : assez souvent, lorsque je veux allumer l'ordi, il ne se passe rien lorsque j'appuie une première fois sur l'interrupteur, mais lorsque je réappuie une seconde fois, il s'allume normalement. Au début je croyais que j'appuyais mal sur l'interrupteur la première fois, mais après quelques essais il s'est avéré que le problème ne venait pas de là. Une autre chose assez étrange est que ce problème ne semble survenir que quand l'ordi a été éteint depuis un certain temps : j'ai essayé de reproduire le problème en éteignant le PC et en le réallumant direct, et tout marchait normalement, un peu comme si l'interrupteur marchait bien "à chaud".
Je me demande si le problème vient de l'interrupteur en lui-même, de l'alim (antec truepower 380W fournie avec le boitier, ou peut être même de la carte mère AN78X-E deluxe). Qu'en pensez-vous, avez vous déjà rencontré un peoblème similaire ?