|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec alim enermax liberty 620 w |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 16:09:53 |
chinoisurfer the liberty | up |
chinoisurfer the liberty | up |
mrdoug | Il a quoi comme carte mère ton pote ?
|
chinoisurfer the liberty | soket a abit nf 7 machin chose |
ANViL yep...definitely ♫ | Antec NeoHE reloaded |
adonai_24 The trick is to keep breathing | sur ces alims il y a comme un bruit électrique quand on la met en marche, c'est normal ? quelqu'un à eu le souci ? |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:26:12 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ca doit être une incompatibilité, c'est bizare tout de même qu'il y en ai autant |
chinoisurfer the liberty | moi j'ai choisi l'option rachat d'une nouvelle dfi pour voir |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
chinoisurfer the liberty | comme sa demain je serais fixé |
daludo Audaces Fortunat Iovet |
|
chinoisurfer the liberty | bon ben retour de test l'alim marche super hos boitier mais dans le boitier non |
pleymo83 We Make Dreams A Reality |
|
chinoisurfer the liberty | oui vous en faîte pas fin de semaine prochaine surement |
black_hole |
Message édité par black_hole le 19-01-2006 à 16:16:12 |
chinoisurfer the liberty | et ben putain moi aussi je suis un cas isolé je pense aussi pour la enermax |
black_hole | Non je suis en rad box, pour la version tu vois ça ou? |
chinoisurfer the liberty | pour la version de la dfi il y a une etiquette de collé sur le deuxième port pci express |
byblo | arg. je viens de commander la liberty 500w pour remplacer ce truc que j'avait acheté (antec neohe). J'espère que cette fois-ci c'est la bonne et je vous tiens au courant. (CM : a8n-sli) |
black_hole |
|
chinoisurfer the liberty | merci |
black_hole | Voici ce que je trouve : 000129200001BFE7 |
chinoisurfer the liberty | deja tester pour le switch des truc ram et sa marche aps
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality | Je vous ferai part de mes expériences avec la NEOhe et la DFI dés que j'aurais reçu le tout, je commence à devenir impatient de tester ça !! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | pleymo83: ton feedback sera interessant, mais ca ne voudra pas forcément dire que si ca marche chez toi ca marchera chez les autres |
adonai_24 The trick is to keep breathing | ma config fonctionne nikel avec la Liberty 500W (DFI inside) |
chinoisurfer the liberty | et ben je prie deja pour qu'elle marche la antec chez pleymo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème : fsb MSI KT6V ? | [QST] Quelle alim pour un AMD 3800+ X2 et une 7800GTX |
probleme reinitialisation du lecteur | Probleme de reglage de driver x850xt |
alim pour config CF, laquelle? | probleme graveur dvd |
XFX 7800 GT - problème affichage | probleme d installation windows |
probleme ABIT AN8 sli fatality | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec alim enermax liberty 620 w |