|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de connection... |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:40:01 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Fiche Reset sw sur Reset,
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour les switchs, le sens n'a aucune incidence, puisqu'ils sont là pour justement faire un contact.
phil404 | ok merci a vous |
phil404 | personne ne peu m'aider ? |
mecdu66 Aller on souris :) |
|
mecdu66 Aller on souris :) | Le noire c'est la masse ...
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 19:23:49 |
mecdu66 Aller on souris :) | Oui ya une broche qui ne sert a rien! |
phil404 | que me conseillez vous ? |
mecdu66 Aller on souris :) | Mais donc maintenant t'est usb marche? moi j'avais galéré aussi a les faire marché et en cherchant j'ai trouvé |
mecdu66 Aller on souris :) | A ok bas dit nous quoi des que tout est en marche |
phil404 | je voudrais que vous me conseillez entre ces 2 alimes Message édité par phil404 le 08-02-2005 à 22:43:32 |
mecdu66 Aller on souris :) | Moi je te conseillerais celle la http://www.rue-hardware.com/prix/f [...] que/14941/ |
phil404 | ok merci |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça dépend des autres périphériques : tu le mets en maître s'il est tout seul sur sa nappe.
mecdu66 Aller on souris :) | Ba oui normalement pour le fil tu peux pas te tromper ...
|
phil404 | ya t-il quelqu'un qui pourait mettre une photo ou deux pour que je puisse voir comment se fait le branchement pour ce qui est de la tite fiche audio ?si non j'en métrais plus tard . |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
phil404 | si je dois poster ds une autre rubrique dites le moi ,mais répondez svp . |
mecdu66 Aller on souris :) | Un détrompteur c'est que tu peux le mettre que dans un sens ... |
phil404 | ok ,et dans quelle connection dois je la mettre ? la banche ou la noire? |
mecdu66 Aller on souris :) | Je pensserais plutot au noir ... |
phil404 | oue moi aussi,prendre la meme couleur que celui du connecteur ,
|
mecdu66 Aller on souris :) | Oui je pensse aussi |
Publicité | Posté le |