|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme branchement antec nsk4480b à P5Q pro |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 17:29:40 |
rene2200 | Salut regarde ce tuto un peu vieux mais pas grand chose de changer mise à part les molex pour les cartes vidéo
|
zeelor | ben ça m'aide pas trop non |
nffg Hello. | Tu as bien branche les "prises" de ton boitier sur ta carte mère?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 18:09:28 donne ta config au moins non... |
zeelor | oui, branchées sur les connecteurs que j'ai ensuite branché sur la carte mere (en bas à droite) |
zeelor | Antec NSK4480B |
zeelor | j'ai qu'un connecteur 4pin qui sort de l'alim que je branche sur une prise blanche ou c'est écrit : EATX12V , les 4 autres sont libres donc... :X |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 19:26:45 oui sur cette alim tu n as qu un connecteur pour la cm et un seul molex pci express pour la cg...
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 19:26:45 |
zeelor | en fait... l'alim fait 380 watt. qqun peut me confirmer qu'elle a cramé car pas assez elevée ? (au vu du reste de la config ) |
zeelor | excuse moi d'être totalement novice en la matière, je n'ai que suivi des "conseils"
|
bonnin85 | un truc bête aussi... Est ce que le bouton power de l'alim est bien mis sur "I" et pas "O" ? |
bonnin85 | Led power, c'est le voyant de la carte mère, ou c'est le voyant du boitier du bouton power ? |
zeelor | de la carte mere
|
bonnin85 | Aide toi de cette article ; http://www.clubic.com/article-6611 [...] ation.html |
zeelor | je l'ai déja lu, mais ça m'a pas suffit |
bonnin85 | Regarde cette photo... ce sont ces connecteurs qu'il faut bien vérifier : http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 11713.html
Message édité par bonnin85 le 20-09-2008 à 13:15:07 |
zeelor | malgré une nouvelle alim ça marche toujours pas, et j'ai toujours la LED de la carte mère qui s'allume.
|
nffg Hello. |
|
zeelor | up
|
nffg Hello. | non, FAN c'est les ventilateurs (si je dis une connerie on m'arrête) mais normalement, ça devrais pas poser de problème direct. |
zeelor | c'est bizarre, j'ai qu'une prise qui sort du ventilateur que je branche à l'alim |
nffg Hello. | Tu pourrais prendre une photo de ton montage pc?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Soft (Windows) ! Panique inside^^ | Problème COD4 plantage 8800GTX asus |
Problème Corsair vx550w qui tourne 24h/24 ... | probleme ventirad ninja2,place limite |
[résolu] problème de SLI et d'overclokage | Asus P5K ou P5Q ou Gigabyte? |
Problème gravure DVD HP Pavillon | branchement DD |
probleme surchauffe et arret pc | Probleme DD externe eSata sur branchement SATA |
Plus de sujets relatifs à : probleme branchement antec nsk4480b à P5Q pro |