Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

pouvez prendre une photo svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6678238
shumix
Posté le 05-11-2008 à 12:16:30  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un boitier du style "NONAME" avec prises casque et micro en facade (et 2 ports USB mais ceux-là fonctionnent :).
J'ai bien lu le manuel de la carte mère qui m'indique comment brancher ces prises mais mes fils ne sont pas repérés ...
Je cherche donc une âme charitable qui pourrait prendre en photo le circuit imprimé de ses prises audio, recto-verso si possible, avec le nom des fils.
Merci à vous !
@++

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 12:16:30  profilanswer

n°6691496
shumix
Posté le 12-11-2008 à 11:42:38  profilanswer

Allez remonte petit topic :(
Alors quoi les gens ? 50 lectures, pas une réponse ...
Vous n'etes même pas obligés d'arreter votre PC, pour les personnes qui sont succeptibles de m'aider, vous enlever la facade avant, je pense qu'il y a 2 vis qui tienne le circuit imprimé en question et c'est seulement 2 photos que je vous demande ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !

n°6691504
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 12-11-2008 à 11:46:06  profilanswer

Eh bé t'es pas dans la m...

Je vois pas comment tu veux faire si c'est pas indiqué sur les fils ?

n°6693367
shumix
Posté le 13-11-2008 à 10:39:09  profilanswer

ben justement, c'est pour ca que je voudrais voir un circuit imprimé avec vos fils, comme sa, je peux les reperés ;)
genre : ha tient, le GND il est branché sur la masse !
Bon j'avoue celui la c'est facile ... mais les autres ...
Il en à 2 pour le micro et 4 pour les ecouteurs (2 soudés plutot vers l'exterieur de la prise et 2 plutot vers l'interieur, mais comment s'appelent ces 6 fils chez vous ?
Merci.

n°6693566
Silou78
Posté le 13-11-2008 à 12:18:42  profilanswer

Signal Micro : MIC
Alimentation Micro: MIC-BIAS
Fil de masse : AUD-GND
Sortie HP avant droit : FPOUT-R
Sortie HP avant gauche : FPOUT-L
Sortie HP arrière droit : RET-R
Sortie HP arrière gauche : RET-L

Par contre je peux pas te faire de photo => tout est moulé dans un bloc plastique sur mon boitier (Antec Solo) : on ne voit juste que les connecteurs devant et les câbles gainés à l'arrière pour brancher sur la carte mère.

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Quelle HD 4870 prendre ?Quel 4870x2 prendre ?
Quel ventilo prendre?Aide config photo
monter mon ordi il faut prendre quelle piècema config pour un PC fait pour la photo
DD externe ou Boitier +DD interne pour stockage photoMonter un htpc, que prendre ?
Quoi prendre apres une 9800gx2PC Silencieux pour traitement photo sur 24''
Plus de sujets relatifs à : pouvez prendre une photo svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR