Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Un potentiomètre pour réduire la vitesse de mes ventilos...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4034195
quentin_re​loaded
Un ami qui vous veut du bien..
Posté le 26-04-2005 à 10:07:02  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais reduire la vitesse de certains de mes ventilateurs, à cause du prix, des boutons qui passent pas dans le tsunami, j'ai décidé d'acheter des potentiomètres tous cons, alors deja pour les mettre, ils sont polarisés ? Il faut les mettre sur le fil rouge (+) ?  

Et après lesquels choisir pour des ventilos 120 & 90 mm, je voudeais pouvoir les couper ( 0V ) ce qui n'est pas possible sur tous les rheobus..

Merci de me conseiller  :sleep:  

Quentin :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 10:07:02  profilanswer

n°4047576
sector
Posté le 02-05-2005 à 13:49:19  profilanswer

quentin_reloaded a écrit :

Bonjour,

Je voudrais reduire la vitesse de certains de mes ventilateurs, à cause du prix, des boutons qui passent pas dans le tsunami, j'ai décidé d'acheter des potentiomètres tous cons, alors deja pour les mettre, ils sont polarisés ? Il faut les mettre sur le fil rouge (+) ?  

Et après lesquels choisir pour des ventilos 120 & 90 mm, je voudeais pouvoir les couper ( 0V ) ce qui n'est pas possible sur tous les rheobus..

Merci de me conseiller  :sleep:  

Quentin :)

Il y a des rhéobus qui passe dans le Tsunami
http://www.matbe.com/articles/refr [...] /page6.php
J'en ai un  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Ou brancher les ventilos de boitiers ?Mon montage 2 ventilos en 6V est-il correct? (+tofs)
Astuces pour réduire le bruit du Raptor 74go ,Peut on mettre un proce supérieur à la vitesse du bus?
[RESOLU] Hyper 48 et vitesse de rotationVentilos+rad Socket A (a7N8X dlx)
Comment afficher la vitesse réelle de gravure ?Problème de vitesse de gravure avec le NEC ND3520A
problème de vitesse lecteurs et graveurs dvdvitesse internet
Plus de sujets relatifs à : Un potentiomètre pour réduire la vitesse de mes ventilos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR