Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Brancher potentiomètre 3 fils sur ventilateur Alim 2 fils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher potentiomètre 3 fils sur ventilateur Alim 2 fils

n°6209532
will06
Posté le 08-02-2008 à 13:11:42  profilanswer
 

Bonjours à tous.
Voila ma demande, je voudrais brancher le ventilateur de mon alimentation ATX 400w (qui à deux fil rouge et noir) sur un potentiomètre que j’ai et qui est à l’origine fait, pour être branché sur un ventilateur de processeur Zalman et sur la carte mère. Mais le potentiomètre à trois fils
(rouge, noir et jaune), si quelqu’un peut m’expliquer simplement du style exemple (fil rouge ventilo avec fil jaune poten ex) se serait vraiment sympa.
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 13:11:42  profilanswer
 

n°6209539
shingxl
Posté le 08-02-2008 à 13:17:31  profilanswer
 

will06 a écrit :

Bonjours à tous.
Voila ma demande, je voudrais brancher le ventilateur de mon alimentation ATX 400w (qui à deux fil rouge et noir) sur un potentiomètre que j’ai et qui est à l’origine fait, pour être branché sur un ventilateur de processeur Zalman et sur la carte mère. Mais le potentiomètre à trois fils
(rouge, noir et jaune), si quelqu’un peut m’expliquer simplement du style exemple (fil rouge ventilo avec fil jaune poten ex) se serait vraiment sympa.
Merci d’avance


tu fais correspondre les rouges et noirs, le jaune c'est juste pour les ventilos monitorables (qui renvoient des données sur les tours/minute)
 
ça devrait passer comme ça

n°6209550
will06
Posté le 08-02-2008 à 13:25:05  profilanswer
 

shingxl a écrit :


tu fais correspondre les rouges et noirs, le jaune c'est juste pour les ventilos monitorables (qui renvoient des données sur les tours/minute)
 
ça devrait passer comme ça


 
Je vais essayer ce soir. merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Brancher potentiomètre 3 fils sur ventilateur Alim 2 fils

 

Sujets relatifs
Quel alim pour OC ?Quel alim avec deux pci express 8 pin et 6 pin pour 3870x2 ?
question puissance alim + flashage ?changement d'alim Boîtier Arctic Cooling Silentium T2 ?
quelle alim pour ma configRevision alim seasonic et aide choix alim ???
Alim. pour nouvelle configbrancher pc sur la télé
Adapter un ventilateur d'alim sur une Asus P5B 
Plus de sujets relatifs à : Brancher potentiomètre 3 fils sur ventilateur Alim 2 fils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR