|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Porte zalman z11 plus demonter |
idaru | Bonjour a tous, je cherche a remplacer les ventilateurs des portes de mon zalman z11 plus par d'autre 80 mm |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 13:11:54 |
cedside | Salut Décidément ce Zalman nous en fait voir de toutes les couleurs... ^^
Message édité par cedside le 02-10-2013 à 13:37:39 |
artouillassse Pas mieux :o | @cedside : bah et le lien, tu le mets pas ? ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cedside | Désolé voilà qui est fait^^ |
idaru | je vient de lire ton post je voit que tu rencontre a peu pres les meme interets que moi ^^ et aufaite as tu mit d'autre filtre car tu as mit plus de ventilos deja en dessous ? je pensais acheter cela avec :
|
cedside | Je te propose d'en parler sur skype? Ajoute moi : cedside
Message édité par cedside le 02-10-2013 à 20:29:02 |
idaru | D'accord je pourrai que ce week end par contre |
cedside | ok rajoute moi déjà^^
Message édité par cedside le 02-10-2013 à 22:43:07 |
david21240 | Il y a la solution de passer les ventilos de porte en 3 pin et de les relier à un rehobus cela devrait régler le probleme de bruit pour ceux la. --------------- Mes feedbacks : |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 00:17:34 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cedside |
|
idaru | je vient de débrancher mes 2 ventilos des portes oh ils est silencieux !! ^^ j'ai enfin pu le démonter alors et pour le rhéobus il faut voir et si peut pas mettre de ventilos a leds bleu dans les portes je les enlèverai et j'essayerai de faire un truc classe mais je voit pas quoi ... |
artouillassse Pas mieux :o | Bah tu vois, qu'est-ce que j't'avais dit. Pour moi c'est un peu couillon d'acheter des adaptateurs pour les ventilos des portes. Si c'est pour les faire tourner moins vite, autant les virer carrément et ne pas dépenser de sous pour les adaptateurs. Car déjà qu'à leur vitesse max ils ne doivent pas être super efficaces, j'imagine qu'à vitesse réduite ils le seront encore moins. Message édité par artouillassse le 05-10-2013 à 09:01:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
titon4295 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aio h80i et Zalman | Conseil Modif Zalman 11+ |
Conseil Modif Zalman 11+ | Zalman Z9U3 emplacement ventilos supplémentaires |
démonter le dessus du Zalma z11 plus | Flux d'air Zalman Z9+ |
Zalman Z11 Plus ou Corsair Carbide 200R ? | Z11+ avec 770 DCU II ? |
Plus de sujets relatifs à : Porte zalman z11 plus demonter |