|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon portable m'électrocute... |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 17:31:39 |
jijiz | Boh, ben heuresement que j'ai eu ce post assez tot, merci pour cette réponse technique et précise ! Vous me sauvez la vie. En plus du 12 Volts |
Thomg3000 | hey hey, attention!
|
boubou_du_03 | si le cable est déterioré du coté 12v, tu ne risque absolument rien
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello,probleme de masse,et le chat n a rien arranger...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Fssabbagh Satsui no Hado | au passage je ne suis pas certain mais ça peu aussi être la batterie comme les fameux dell qui ont explosés :
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:51:50 |
jijiz |
|
Nico-teeN |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Eh ben. Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 13-09-2007 à 07:51:38 |
boubou_du_03 | Ouai ba va les réviser toi meme tes cour électrique!!!
|
morganno oui oui, toi aussi. | Et qui (hors les electriciens) parle d'électrisation au lieu d'électrocution? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
boubou_du_03 | Et pour tes piles 1.5V, je suis septique, tu ressens des sensation quand tu les met dans ta bouche. |
boubou_du_03 | Promotelc n'a rien à voir, c'est une norme totalement à part qui à pout but de proteger la nature en fesant des économie d'energie. |
boubou_du_03 | Et pour ta part, sache que je possede des extrait de la norme. Alor rien ne sert de m'indiquer des liens. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ah ben merde alors.
|
boubou_du_03 | Ba oui, c'est une association qui "fixe une norme à respecter" |
Thomg3000 | Entre la téhorie et la réalité, il y a une énorme différence! |
boubou_du_03 | Si tu a d'autre question, n'ésite pas vu que j'ai la science infuse.
|
boubou_du_03 | En élec, la théorie est équivalente à la réalité. |
Thomg3000 |
bjone Insert booze to continue | est-ce que y'aurai pas un problème, avec je sais pas l'alimentation des backlights ?
|
bjone Insert booze to continue |
|
johnbroot n00b Inside | ouai enfin bon on peut partir en débats sémantiques mais le fait est qu'il y a un défaut d'isolation et que du coup tout ou partie du 230 se retrouve sur la ligne de sortie provoquant une ddp suffisante à créer l'électrisation.
Message édité par johnbroot le 13-09-2007 à 20:36:29 |
bjone Insert booze to continue | bin je me pose la question c'est de savoir si un problème local au portable, ou un problème au niveau de l'alim.
|
boubou_du_03 | De toute facon, tu a raison, il n'y a plus de raison de polémiquer.
|
johnbroot n00b Inside | sur les portable y'a pas de terre (appareils de classe II avec double isolation)
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 13-09-2007 à 20:39:07 |
boubou_du_03 | Si, il y a une terre sur ce modele. |
johnbroot n00b Inside | ah bon?
|
Green51 |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ......Pour une autre idee ,une tension de 60v (mesure avec voltmetre )et une intensiter de quelques miliamperes (du justement a un probleme de terre inexistante sur du materiel 220v ) ,la chataigne tu la sens passer
Message édité par chriskenoby le 13-09-2007 à 22:36:09 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
boubou_du_03 | C'est sur que la tension n'est pas la premiere a entrer en conte puisque à titre d'exemple, je croi que le tazer (nouvelle arme électrique de nos force de l'ordre) envoie + de 1000V.
|
boubou_du_03 |
bjone Insert booze to continue | ce qui compte c'est l'energie que tu te prends, en joule (puissance(tension*intensité)*temps), mais après c'est dépendant de la localité du corps et du contexte.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable qui plante a cause de la carte lan | Grosse hésitation sur le choix d'un portable |
Enorme prob pc portable boot | Synchro verticale sur Geforce GO7400 portable VAIO |
ordi portable 800€ | UC à 100 % sur un portable ACER |
Brancher un vieil ordi portable sur mon lcd | disque dur SATA de portable sur PC de bureau |
Plus de sujets relatifs à : Mon portable m'électrocute... |