|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Point of View Incognito |
Xin-Hong | Je suis tombé sur un nouveau boîtier qui n'a pas encore fait l'objet d'un topic dans Hfr, le Point of View Incognito.
Message édité par Xin-Hong le 29-05-2007 à 09:12:19 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:08:09 |
heliosjet | il a disparu du site contructeur.
|
Aiji Born Survivor | je vais le commander pour ma nouvelle config j'espere pas faire une erreur |
Xin-Hong |
|
Aiji Born Survivor | ouaip |
reelooz10 | Tu l'auras quand? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | j'aime bien les boitier point of view --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Aiji Born Survivor | je sais pas trop exactement le temps qu'il monte la confi je dirais vers le 10 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 00:42:03 |
heliosjet | en tout cas il semble sacrément beau SAUF qu'il nous faudrait des vrais photos de l'affichage LCD. |
titimoi lilalilalou | up ?? quelq'un a de meilleurs photos ? |
Chronos39 | Il ya aussi celui là, le nox moonlight, qui a un super design mais j'ai pas trouvé de test et j'aimerais avoir la version sans fenêtre pour mettre un kit anti bruit.
Message cité 1 fois Message édité par Chronos39 le 02-06-2007 à 17:58:07 |
titimoi lilalilalou | pas mal oui !! mais difficilement trouvable !! à part sur des sites espagnols.. (je ne le parle pas du tout.. du coup j'ai pas eu vraiment de photos) |
69annee_erotique Bonjour @ Tous |
--------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
titimoi lilalilalou |
titimoi lilalilalou |
Aiji Born Survivor | j'attends de le recevoir pour vous faire des photos les gars |
Aiji Born Survivor | ba ca depend de materiel.net pour la date! |
coo | moi aussi j hesite a le prendre, mais je trouve aucuns test! |
titimoi lilalilalou | alors alors ?? il est arrivé ?? des photos des photos !! ca donne quoi la livraison.. en combien de temps ?? |
Aiji Born Survivor | toujours pas recu moi |
coo | je l ai aussi commandé finallement, mtn j attend |
titimoi lilalilalou | raaaaaaaa c'est pas vraii ils annoncent combien de temps normalement ?? j'aimerais qu'il mette moins d'une semaine moi !! tu l'a commandé quand aiji ? |
Aiji Born Survivor | nan mais moi c'est une config complete avec montage et j'ai commandé lundi dernier c'est pour ca que c'est long |
titimoi lilalilalou | arrr so... je comprend mieux, tu nopus tiens au courant COO aussi (notament au niveau des délais de livraisons etc... un test complet fait par deux personnes ce serait arfait pour m'aider à me décider ! |
coo | je l ai commandé pour une config (faite par mes soins) mais bon...
Message édité par coo le 11-06-2007 à 17:06:36 |
who is | Coup de foudre avec ce boitier.
|
heliosjet | up Message édité par heliosjet le 12-06-2007 à 15:27:27 |
coo | penurie! . . . pas de news |
titimoi lilalilalou | naaannn pas moyen de le trouver à l'étranger en allemagne ou espagne pas trop chère ? |
coo | Aucunes idées! Si quelqu un a des liens ou autres, je suis preneur, mes pieces attendent ce petit boitier et comme materiel.net est en penurie...
|
Aiji Born Survivor | j'attend toujours mon pc moi mais je comprend pas que le boitier ai disparu du site de materiel.net |
titimoi lilalilalou | up ?
|
coo | bon en fait j ai envoyé un email pour annuler ma commande de boitier, et coup de bol, apparement j ai commandé le dernier en stock!
|
titimoi lilalilalou | aaah le vilain qui m'a pris mon incognito... bon ca passe si tu nous fait des photos et un inventaires des bien et pô bien dès que tu l'as hein ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Point of View 8800 GTS 320Mo | 1 ou 2 petites questions rapides sur la Point of View 8800 GTS 320 |
XFX ou Point Of view pour une 8800 GTX | PC porteble qui ne s'allume point |
Garantie proposée par Point of View sur ses cartes graphiques ? | 6800 GS agp Point of view ou Palit? |
Plus de sujets relatifs à : Point of View Incognito |