Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Photos sachets de vis Nine Hundred

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos sachets de vis Nine Hundred

n°6488806
wavesound2
Posté le 11-07-2008 à 14:55:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
A tout possesseur d'Antec Nine Hundred, j'ai l'impression qu'il me manque des vis dans les deux sachets de vis du Nine Hundred et j'aimerai vérifier. Si quelqu'un pourrait faire des photos assez précises des deux différents sachets de vis (avec toutes les vis dedans) ça serait très apprécié ; si possible, faites un peu d'espace entre les vis histoire que je puisse clairement vérifier.
 
Merci, c'est tordu comme question m'enfin. :D


Message édité par wavesound2 le 12-07-2008 à 21:49:56
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 14:55:32  profilanswer
 

n°6488814
le_c4x
Posté le 11-07-2008 à 14:57:38  profilanswer
 

bah faut surtout qu'il y'en ai un qui vienne de l'acheter quoi, parce que tout demonter juste pour ca :D

n°6488821
wavesound2
Posté le 11-07-2008 à 15:03:04  profilanswer
 

Exactement. Donc si quelqu'un vient d'acheter son Nine Hundred et qu'il vient se renseigner sur le montage sur ce forum, qu'il fasse un tour par ce topic. :P
 
Au pire, suffit de prendre une photo des vis restantes dans le sachet et de préciser de quel type et en quel nombres sont les vis installées dans le boîtier (ah, et je n'inclue pas les vis à main (de panneau latéraux tout comme de racks) dans ma demande).
Ca peut aussi servir à ça, le plexi. Mais bon, faut se tordre dans tous les sens, c'est vrai ! :o


Message édité par wavesound2 le 11-07-2008 à 15:03:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Photos sachets de vis Nine Hundred

 

Sujets relatifs
[Problème] Montage disque dur WD Caviar SE16 500 Go dans Nine Hundredcombien de photos avec une carte mémoire compact flash de 64mb
Clé USB pour sauvegarde photos?Probleme Antec Nine Hundred
Prise Usb frontale du Nine Hundred endommagéeWatercooling et Antec Twelve Hundred
Lexa redline Vs Antec Twelve Hundred 
Plus de sujets relatifs à : Photos sachets de vis Nine Hundred


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR