|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PFC active ou passive |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 19:06:19 |
extraterrestre |
|
tompouss Petit chat |
|
knar91 pppffffffff |
--------------- plus ça va et moins ça marche |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Merci à tous pour vos réponses très claires.
|
Conforoa | Perso, j'opterai plutot pour une Thermaltake PurePower 480 W avec PFC ACTIF à 95 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
loutror keske je suis bo de profil! | extraterrestre, il cite les dossiers de materiel.be sans citer ses sources! bouh!
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 11:56:15 |
Luke2fr | seasonic : silentieuse et efficace
|
langamer "I Love a Sunflower" | C'est surtout marketing la norme pfc |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | serais interressser par confirmation ou infirmation sur le coter plus marketing qu'autre chose du PFC? |
langamer "I Love a Sunflower" | Moi je l'ai vu confirmé dans de nombreux magazines informatiques |
fresnel1 tranquille le chat | faux. toi tu parles du rendement.
|
Sentenza | Power Factor= Puissance apparente (VA)/ Puissance en sortie (W)
|
fresnel1 tranquille le chat | les alims PFC actif etant incapables de fonctionner sans PFC, ceci serait en effet impossible.
Message édité par fresnel1 le 26-11-2005 à 23:09:42 |
fresnel1 tranquille le chat | bein gigathlon et papy sont pas trop des amateurs, donc j'ai tendance a croire leurs dires oui. chacun ses competences.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 29-11-2005 à 17:23:10 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 29-11-2005 à 19:01:07 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Sentenza | j'allais justement mettre ce lien... |
Publicité | Posté le |