|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon PC fais trop de bruit alors que le matos est dis silencieux! |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 17:09:11 |
gon165 | tu devrais mettre ton topic dans Overclocking...../SIlence
|
nfshp2 |
|
alexreunion | c le disque dur qui ronronne a mon avis |
nfshp2 |
ah oui jai pas testé , mais bon un seagate c silencieux quand meme |
alexreunion | ça depend.
|
nfshp2 |
barracuda?
Message édité par nfshp2 le 13-11-2004 à 17:21:44 |
alexreunion | c qd meme pas silencieux un disque dur:
|
alexreunion | le mieu pour eliminer ce bruit residuel est de passer par un boitier style SilentMaxx dans lequel tu mettras le dur.
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 13-11-2004 à 17:48:18 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 17:42:16 |
Message édité par ITM le 13-11-2004 à 17:47:51 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
nfshp2 |
je le ferai plus tard
|
ITM Avatar peint à la main | Si c'est le cas, c'est sans doute le ventilo qui est désaxé. Bon, là c'est DTC et t'es obligé de changer
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
nfshp2 |
euh je tien a ma garantie pour l'alim, le pc n'a que 2 mois et la garantie est de 3ans...
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | et si tu mettais ton doigt dans le ventilo du zalman pour le stopper?
|
grotius | le bruit c est aussi beaucoup dans la tête... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c est pas le frigo a coté au moins ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nfshp2 |
jai pas acheté un boitier alim a 130 pour acheter autre chose en plus!!
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | c con qd même, pour moins de 40 euros t'as des alims trés silencieuses. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca serait pas un grésillement de condo de la CM ou 3 D ??
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
nfshp2 | oui mais c con de perdre la grantie au bout de 2 mois et en pluss je dois rajouté des roros pour mettre un autre venti...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | faut savoir ce que tu veux, ou le silence ou le bruit, on a rien sans rien. |
nfshp2 | et est ce que je peux faire jouer le SAV de top achat pour le bruit? |
nfshp2 |
et comment je peux le savoir?
Message édité par nfshp2 le 14-11-2004 à 13:59:22 |
jean pierre |
|
nfshp2 |
et ca apres seulement 1 mois d'utilissation!!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | nan mais serieux on a tout passé en revue : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
daniel-12 | ventilateur du graveur ? |
Antoine22 | Sur mon ancien PC, c'était le lecteur de CD ROM qui faisait un bruit ENORME.Méme les voisins l'entendaient
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier silencieux? | Vieux matos inside !!!! ( CM et Agp ) EPoX EP-MVP3G2 |
Petit bruit très énervant. | Mon ordi fait trop de bruit, Help !!!!! |
far cry pas a fond,normal ou pb de matos? | Choix PC bureautique/Internet/Multimédi a ==> Silencieux |
lecteur dvd silencieux ? | Bruit de Grattage DD Maxtor |
Mais quel est ce bruit bizzard????? | |
Plus de sujets relatifs à : mon PC fais trop de bruit alors que le matos est dis silencieux! |