|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC ne démarre que couché ! |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 15:51:07 |
Nanaki | Et une fois démarré, si tu le retourne dans tous les sens, ça reste allumé ?
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 05-01-2016 à 16:11:44 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nanaki | Je dis pas non plus de reproduire les pub Orangina x)
|
ishawana | Nanaki, merci, je vais essayer comme tu as dit :-) |
Nanaki | Bien sur évite de brancher le disque dur pendant tout ces tests, y'en a pas besoin pour entendre les ventilos démarrer. Message édité par Nanaki le 05-01-2016 à 16:39:57 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ishawana | Artouillasse, à quoi ça sert, tes plaisanteries même pas drôles ? Tu voudrais bien aller jouer ailleurs ? |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:52:47 |
Ensuite je lui parle à lui, pas à toi que je sache ? Si tu veux recevoir des conseils pareils, tu peux aller sur J-c.com avec d'autres kikoolol. Je ne faisais QUE t'aider avec mon commentaire, t'es pas capable de comprendre ? @Nanaki : fais quand même gaffe quand tu conseilles, y a des débiles qui pourraient faire ce que tu dis sans réfléchir. Message cité 3 fois Message édité par artouillassse le 05-01-2016 à 16:54:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nanaki |
Tornambe06 Nani ?! | Slt, dsl je peut pas aider, mais je peut dire que artouillassse sa rime avec chiass*, sérieux, si un mec (ou une meuf) vient sur un forum, c'est qu'il a besoin d'aide pas de con/neries. Sur ce, messieurs, dames, bonne soirées. Message cité 1 fois Message édité par Tornambe06 le 05-01-2016 à 17:48:50 --------------- Gigabyte Z97X-GAMING 3 / Intel core i7 4790 / 16 Go HyperX / Asus Geforce GTX 980 OC. |
ishawana |
Message cité 1 fois Message édité par ishawana le 05-01-2016 à 17:52:26 |
Nanaki | Bah oui, c'est comme si je proposais de tacler la tour pour lui remettre ses idées en place, c'est pas pour autant qu'Isha va tenter une transversale avec le bord supérieure de la fenêtre! |
Zurkum |
|
ishawana | Décidément, il y en a qui aiment squatter... Encore une intervention qui ne sert à rien. Merci... |
cortexzehef | Salut
Message édité par cortexzehef le 05-01-2016 à 19:21:17 --------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
ishawana | Oui bien sûr, elles y sont. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
TotalRecall Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-01-2016 à 20:45:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Après, j'admets très sincèrement m'être emporté, mais je ne regrette aucun de mes mots. C'était un message pour Totalrecall. @tornambe : c'est sur que ton commentaire a bien plus sa place que mon premier commentaire sur ce post
Ca par contre, tu ne l'as pas compris et tu m'as sauté dessus alors que je cherchais SIMPLEMENT a t'AIDER. Désolé pour ma maladresse, j'espère que tu me pardonneras ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-01-2016 à 21:23:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ishawana |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | c'est un pc feminin ? |
TotalRecall Modérateur | Je trouve que son conseil de ne pas secouer le PC dans tous les sens était plutôt pertinent, même s'il aurait pu être formulé avec plus de tact . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | C'est bientôt fini ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-01-2016 à 21:51:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
pas de bol | @TotalRecall : pourrais-tu supprimer tous ces messages inutiles afin de repartir sur de bonnes bases ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |