|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC dans une voiture, alim??? |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:33:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Rien ne vaut une mini-ITX 12v pour se faire un "ordinateur de bord" |
goofy35 | oué mais j'ai du matos à utilisé et j'ai peu de budget pour un tel projet. C'est pour ça j'aimerais utiliser le matos que j'ai déjà et qui ne sert à rien chez moi et acheter une alim. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
goofy35 | par exemple ça c'est trop cher:
|
goofy35 | excuse moi mais je ne trouve pas de marque ou de lien pour une alim quand je fais rechercher sur le forum.
Message édité par goofy35 le 26-08-2005 à 18:02:34 |
marantz |
|
chaced |
goofy35 | tu crois que ça peut fonctionner correctement en faisant ça?
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 18:20:03 |
goofy35 | il faut prévoir combien d'amper (ou puissance)pour un ordi??? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
goofy35 | c'est clair.
|
goofy35 | Justement il faut combien en amper en entrée d'un PC?
Message édité par goofy35 le 26-08-2005 à 18:43:15 |
goofy35 | ou même des 5A |
marantz | tout dépend du pc mais la mienne fait |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca dépend du pc, pour être sûr il faut prendre exemple sur une alim 150w typique dans ton cas. |
goofy35 | La vache mais c'est enorme. lol, car je regardais des regulateurs gérer en circuit intégré simple mais ils dépasse pas les 5A.
|
goofy35 | Fais chier que le site www.divx-car.com ne marche pas, car y'avait tous les schemas. J'espére que c'est juste temporaire. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
goofy35 | Pourquoi tu dis ça chaced? |
chaced |
goofy35 | oué c'est ce qui me dérange. Je vais voir ce que je peux trouver quelque chose qui peut supporter plus. Je vous tiens au courant quand j'ai trouvé la soluce. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut chercher dans les régulateurs à découpage, ça se trouve à plus de 10A (mais ça demande des composants annexes) |
julioGGDL | regarde ça!
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
pekbull | Retrouvé!!!
|
Publicité | Posté le |