|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca passe une alim 200W sur 1 Duron 800 ? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:53:02 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu essayes ca peut marcher, si jamais ca ne suffit pas comme puissance, tu débranches kk peripheriques. Message édité par vazno75 le 26-01-2004 à 14:16:09 |
moikiki | ca doit passer a moon avis, t'as koi comme CG , pcq ca ca bouffe grave |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Bâ une G4MX440... En fait le PC est tjs allumé mais il ne fait rien à part gérer l'accès au net, le modem ADSL est branché dessus. --------------- ...m'enfin !!! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ca fait cher le routeur |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
Slyde Lizard of the Coast | ca dépend de la qualité de l'alim, sur des 200w Gateway j'ai déjà fait tourner 3 lecteurs CD + 2 disques + zip avec dudu 1 GHz + K7S5A (stable en plus ) et 3 cartes d'extension.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | C'est bon à savoir ça... --------------- ...m'enfin !!! |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 12:12:47 |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Y'a plus qu'à tester alors !
--------------- ...m'enfin !!! |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
moikiki | tiens nous au courant , ke je reste pas dans l'ignorance |
moikiki | pour moi le silence c'est sous voltage des ventilos, l'alim peu importe, mais une marque genre noiseblocker ou Antec c mieux |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | OK, merci... Je vais voir où je peux trouver ça près de chez moi... --------------- ...m'enfin !!! |
moikiki | c pas gagné |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | ...au cas où ma CM fonctionne encore bien sûr, je saurai ça après le fameux test de l'alim 200W --------------- ...m'enfin !!! |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | TRUE Power, OK merci de préciser ce détail... En tous cas, je comptais mettre entre 70 & 80? donc c'est dans mon budget ! --------------- ...m'enfin !!! |
moikiki | moi je vais a Montgallet, c mieux ke le net |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Moi aussi, une fois par an et j'y suis allé y' 2 semaines... --------------- ...m'enfin !!! |
moikiki | fallait y penser avant |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
--------------- ...m'enfin !!! |
moikiki | good news |
Publicité | Posté le |