|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim 500W pour Asus P4P800 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 01:40:08 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Ancestrle | Un HS pour Bashogun, avec tes histoires d'étapes j'ai l'impression que t'est en train de nous sortir un scénario catastrophe d'un film de sf sur la fin du monde, surtout celle la en fait ^^ "La nouvele carte graphique AGP en revanche sera intermédiaire et n'a pas vocation à survivre à l'étape finale"
|
bashogun | Très drôle Bull666, je n'avais pas fait attention à de telles connotations |
bashogun | Pour le fun, voici les réponses de Corsair et de Asus :
|
DayWalker II | L'alim du Sonata III est compatible, je pense, car il s'agit d'un connecteur 24 points séparables en 20+4 (le site d'Antec doit le confirmer). Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 11-12-2007 à 20:14:25 |
Ali-Pacha AW |
bashogun |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:22:48 |
DayWalker II |
bashogun |
|
bashogun |
Voila de bonnes nouvelles ! J'en profite, après lecture de la config de Daywalker II : Message cité 1 fois Message édité par bashogun le 11-12-2007 à 23:50:25 |
Ali-Pacha AW |
|
bashogun | Merci de ces précisions.
|
guillaumecar | Joues tu avec cette config ? |
bashogun | Pas assez à mon goùt et j'ai du mal à trouver le temps.
|
guillaumecar | Donc ça ne sert à rien de faire évoluer cette config :
|
bashogun |
Message édité par bashogun le 12-12-2007 à 20:14:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de boot avec carte mere ASUS P5KPL-VM | disque dur externe (usb + alim) plus reconnus poste de travail |
alim pour avoir du SILENCE. | compatibilité alim atx? |
Carte ASUS / Carte ATI RADEON X1650 : Ecran Noir | Cherche onduleur pour alim 1000watt |
asus maximus et memoire | Compatibilité SeaSonic S12 et Asus P5B |
[Problème] CG Asus X1950PRO | Les perfs de mon alim ? |
Plus de sujets relatifs à : Alim 500W pour Asus P4P800 |