Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Ouvrir panneau avant ax 3812

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8575151
lam270396
Posté le 06-01-2013 à 17:23:47  profilanswer

Bonjour :hello: ,
je possède actuellement un acer ax 3812 http://di1-4.shoppingshadow.com/im [...] +E5400.jpg
Je souhaite changer de boitier et d'alimenation, j'ai acheté une HD6790 et un boitier coolermaster.
Je commence a démonter le ax3812, en commençant par la facade. Tout commence bien, j'enlève les 3 clips du côté ouvrable, la facade se décolle du côté où j'ai enelvé les clips cependant elle reste accrochée de l'autre côté! Et impossible d'enlever l'autre panneau latéral. Comment faire? Quelqu'un a-t-il déjà démonté un pc de ce type: acer x(quelquechose)? J'ai vraiment besoin d'aide, je ne veux pas tout casser  :cry: . Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 17:23:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Nvidia Panneau de controle NvidiaXonar DS Problème de switch entre la cate et le panneau frontal
Problème panneau de contrôle NVIDIA et jeuxproblème connexion panneau avant.
Branchement panneau avant (xPredator)Branchement panneau avant - Power LED
Plus d'onglet performance panneau configuration NvidiaPanneau de configuration nvidia ne marche pas...
Nouveau PC, problème carte mère panneau arrièreProblème pour ouvrir ma carte sd ( .sfcache Readyboost)
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir panneau avant ax 3812

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)