Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement panneau avant - Power LED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement panneau avant - Power LED

n°8380563
bopbop
Posté le 13-07-2012 à 16:18:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai récemment acquis un pc en pièce détachées et j'ai décidé de le monter moi même.
Tout s'est déroulé correctement jusqu'au moment de brancher les fils du panneau avant, plus particulièrement pour la Power LED. En effet, la prise est prévue pour 3 pins, avec le - d'un côté, le + de l'autre et rien au milieu. Sauf que le connecteur de la carte mère ne possède que 2 pins, le + et le - côtes à côtes.  
La carte mère est une MSI Z77A-G45, le boitier est un Lian Li Lancool First Knight PC-K9X.
Je vous met en dessous la partie du manuel concernée : http://image.noelshack.com/fichier [...] 161425.png
 
Est-ce que vous auriez une idée de comment régler le problème ?  
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 16:18:35  profilanswer
 

n°8380695
rastaben
Posté le 13-07-2012 à 17:51:25  profilanswer
 

Bonjour, il faudrait récupérer un connecteur 2 pins (sur une autre carte mère) et échanger le connecteur, c'est assez facile il faut juste soulever de petites parties en plastiques sur le connecteur.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement panneau avant - Power LED

 

Sujets relatifs
Cooler Master 922 Led VentilosPlus d'onglet performance panneau configuration Nvidia
Panneau de configuration nvidia ne marche pas...Bitfenix Raider : POWER, RESET et HDLED : + ou -
Nouveau PC, problème carte mère panneau arrière[Résolu]Branchement carte mere
Problème branchement alim/carte graphiqueBranchement alimentation
N470GTX branchement de ses ventilateursbranchement carte d'acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Branchement panneau avant - Power LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR