|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Boitier Cooler Master Stacker STC-T01 |
Conforoa | Allez je me jette à l'eau pour créer ce topic unique de ce superbe boitier serveur, donc superbe boitier (façade noire/cotés argent), spacieux, idéal pour une bonne ventilation ! INDEX : Présentation physique : Présentation technique : Liens constructeur : Tests de ce boitier : Accessoires : Où trouver ces accessoires : Utilisateurs :
Présentation générale :
Ventilation : Fournis : 1 ventilateur de 12 cm à l'arrière en extraction Rajoutés 1 ventilateur de 8 cm sur le coté gauche (ajouré) en aspiration En prévision 1 ventilateur de 12 cm sur deuxième rack HDD à l'avant en aspiration Extérieur : Face Avant Façade ajourée sur toute la hauteur par 11 grilles 5 p1/4 (d'origine) 6 prises USB + 1 prise casque + 1 prise micro + 1 prise IEEE1394 Montants en Aluminium, grilles en métal et haut de la façade du boitier Côté gauche en Aluminium Largement ajouré en cercle avec le centre en ligne, avec le ventirad Coté droit en Aluminium Ajouré sur la hauteur pratiquement vers le milieu du panneau Arrière en acier 2 positions pour Alim. en haut (ATX) ou en bas (BTX) Bas en acier Ajouré sur pratiquement toute la longueur (aération) Haut en Aluminium avec, donc, ce ventilateur de 8 cm en extraction Intérieur : Spacieux, euh pardon, très spacieux ; espacement suffisant entre L'Ajourage sur le panneau droit sert pour un éventuel montage du ventilateur Il y aurait beaucoup à dire encore sur ce boitier, mais les photos sont encore Liens constructeur : Documentation technique : Tests de ce boitier : http://www.hexus.net/content/item. [...] 890&page=2
Utilisateurs : lutilisateurlibre, conforoa
Message édité par Conforoa le 10-01-2024 à 17:36:20 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:01:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'a pas plus petit pour les photos 2 et 3 ?
Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 23:26:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | qu'est qu'il est moche le gros cercle sur le coté
Message édité par Timoonn le 15-05-2006 à 00:25:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Conforoa | oui, mais avec le ventilo derrière la ventilation est très bonne |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aLx3 | Bonjour, |
aLx3 | personne? |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:09:02 |
e2d2 g33k m4t0s | j'ai fait rentrer un rad scythe ninja dedans --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
aLx3 | comment ce fait-il qu'il n'y a pas plus de monde qui parle de ce boitier? trop peu de possesseurs? parce que c'est le Topic officiel et il y a juste une page |
e2d2 g33k m4t0s | le boitier est assez vieux quand même , assez cher aussi .... et la concurence est rude
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
aLx3 | Mais globalement vous en êtes satisfait? Parce que c'est le boitier que je voulais me prendre mais avec ce que vous dites ça fait hésiter... |
e2d2 g33k m4t0s | Très satisfait, c'est juste que les caches ne sont pas très fonctionnels
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Tout à fait d'accord.
|
Conforoa | +1 |
e2d2 g33k m4t0s | facile, tu te fixes un prix (il y en a forcément un) et ...tu arpentes les forums / tests / etc.
Message édité par e2d2 le 21-08-2006 à 13:33:36 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | drapal
|
e2d2 g33k m4t0s |
e2d2 g33k m4t0s | ------------------------------------------
mkracing66 | Et que pensez vous du R830 ? il semble avoir encore plus de baie 5 1/4 a disposition....
|
nano59650 |
|
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi je l'ai ce boitier et c'est de la bombe xD |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
Conforoa | effectivement INTrusion SWitch ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je up pour ce merveilleux boitier , je vais vous faire du tof du mien une fois tout monté , la il attendait le nouvo matos , je vais essayer de gagner le max de places et d'avoir les cables non-apparents et des que j'aurais recu la porte avec plexi le bonheur ! Message édité par ripper0306 le 21-09-2006 à 13:11:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
FrCo | je ferait aussi des photos du mien (pour la config, cf config 4) |
FrCo | Ouala des photos de mon stacker (et de ce qu'il y a dedans)
|
FrCo | pour mes disques sata, c'est celle la : http://www.icydock.de/pages/mb_454_1_detail.htm
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le boitier ultime ? | Cooler Master Centurion 530 VS 532 |
Cherche boitier sobre avec ouverture coulissante. | [Rech] 10 ventilateurs ultra silencieux pour 1 seul boitier ! |
Ventirad Boitier Hiper Media Chassis | Que Choisir comme Boitier & Alimentation ??? (ANTEC Sonata II?) |
Boitier HDD Externe | Boitier Lexa NZXT |
[CONSEIL] Boitier > 80 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Boitier Cooler Master Stacker STC-T01 |