Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NZXT ? quelqu'un l'a essayé ?

n°3418909
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 16-08-2004 à 16:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rien n'est plus beau qu'un mac en informatique... :o


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:19:02  profilanswer
 

n°3418920
Jeffrey
Posté le 16-08-2004 à 16:24:22  profilanswer
 

entièrment d'accord seraphin :love:

n°3419016
FTA7
Posté le 16-08-2004 à 17:16:39  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :

"a lala vous etes tous des cas désespéré "
 
Mais bien sûr... etant etudiant en design, j'ai bien ce genre de reflexion mdr. Je ne pense pas qu'il y ait une beauté universelle, néanmois ce boitier exploite clairement un gout "populaire", qui plait a des gents peu éduqué, attirés par le tape à l'oeil (réference a la personnalisation automobile) et incapable d'apprécier un design basé sur l'aquilibre des proportion, le touché, qualité percue des materiaux.


 
Etudiant en Design ok, mais à quand "étudiant en orthographe"?
 

Jeffrey a écrit :


...exploite clairement un gout "populaire", qui plait a des gents peu éduqué, attirés par le tape à l'oeil (réference a la personnalisation automobile) et incapable d'apprécier un design basé sur l'aquilibre des proportion, le touché, qualité percue des materiaux.


 
Voilà le genre de généralisation qui fait peur...parce que toi, ô étudiant en design, tu es au-dessus de la populace peu éduquée, tu as percé les secrets du raffinement et de la beauté destinés aux classes supérieures. Moi même j'ai été étudiant en design, je suis de ton avis en ce qui concerne les matériaux, les proportions et l'harmonie des formes mais le genre d'affirmation que tu nous fait là, c'est vraiment pas une preuve d'intelligence ou d'éducation. Tous les goûts sont dans la nature, si des gens aiment le tunning et les pc flashy, grand bien leur fasse, tant que la diversité est préservée et que les gens soient satisfaits.


Message édité par FTA7 le 16-08-2004 à 17:19:50
n°3419074
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 16-08-2004 à 17:52:49  profilanswer
 

An maime tan maime ci c utyle poure lé k daisespairer ge trouve trè ba et trè pitouayable d'ataker quelq1 sur son aurtografe afin de le kacer (surtout quand celle-ci est tout de même parfaitement acceptable pour la compréhension de tout un chacun, raaaaa c'est quand même dur de se forcer à mal écrire lol)
 
A coter de ça c'est vrai que la remarque sur le gout des gens moins éduqués est totalement déplacée, clichée, et ne brille que part son absence d'intelligence.
 
(Encore à coter :crazy: il est quand même très moche ce boitier mouahahah :D  ;) )


Message édité par vanish le 16-08-2004 à 17:55:52
n°3419083
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-08-2004 à 17:59:23  profilanswer
 

beastmaster a écrit :

Je trouve ce boitier TRES JOLIE :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
je pence me l'acheter mais je pencherais plus vers la numero 2
http://www.nzxt.com/NZXTSTUFF/case.jpg
qui est tré bo aussi
pour les personnes qui ne l'aime pas ils ont le droit il fo de tout pour faire un monde perso je voi pas ce q'ont trouve a la Super LANBOY et d'autre c'est pas pour ca que je vais aller écrire que c'est pas bo que je ne ve pas ca chez moi etc je respecte le chois des autre vla ces tou
 :jap:


 
et en plus ça fait brise-glace si tu veux jouer sur la banquise...

n°3419085
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 16-08-2004 à 18:00:50  profilanswer
 

bjone a écrit :

et en plus ça fait brise-glace si tu veux jouer sur la banquise...


 
+1  :lol:  c'est donc bien ce que tente de faire comprendre l'auteur de se topic depuis le début: ce boitier n'a que des utilitées *cours l'acheter* :crazy:

n°3419092
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 16-08-2004 à 18:03:13  profilanswer
 

perso, j'aime deja pas le super lanboy, mais la...c'est vrai que c'est pire...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3419122
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 16-08-2004 à 18:17:30  profilanswer
 

En meme temps le superlandboy, sans sa vitre plexi et son ventilo flashi bah :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a essayé le bios UBER 1007 pour A7N8X rev 1.X??Quelqu'un a t il deja essaye un boitier chieftec matrix?
DD S-ATA monté en RAID qui a essayéAudigy + XP tout essayé
Avez vous essayé une Geforce FX 5900 XT ?Impossible de booter, j'ai tout essayé, viendez donner votre avis !
Insataal Ge4 puis Radeon puis Ge4 = écran noir. Tout essayé ?!Qui a deja essayé de desactiver la memoire cache de son proco???
Maj de lecteur DVD de salon, qq a deja essayé ?Clé USB sous NT: quelqu'un a déjà essayé ?
Plus de sujets relatifs à : NZXT ? quelqu'un l'a essayé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR