|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau titre : Probleme Fixation Zalman 7000b-Cu |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 10:15:23 |
grotius | ben faut tester, en cas d augmentation de la temperature dans le boitier c est surtout les disques durs qui morflent. |
alisex_ | Mais vous confirmez que le debrancher ou le foutre en 5V est dangereux ? |
grotius | non pas dangereux |
les-mouches | le debranchez je pense pas que c dangereux...apres a toi de voir comment ca chauffe ds ta tour...
|
les-mouches | le ventilo d'origine du boitier est thermo regulé ?
|
Lamasso |
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 10:49:04 |
alisex_ | Lamasso : J'ai pas fait trop de test, je crois que au demarrage dans le bios, le proco est a 45, et la carte graphique est a 51 au repos et 78 en burn a fond (je l'ai OC aussi) |
Lamasso | essaie de monter un soft de monitoring et tiens nous au courant pour les températures après 1h de fonctionnement .. on pourra voir si tu peux sous-alimenter ton ventilo. |
alisex_ | Je pense m'acheter un Papst(4412 F/2GL) branché sur la fiche FAN, il parait qu'on ne l'entend pas |
les-mouches |
|
shaker114 Lost in translation |
je viens de l'acheter à mntgallet pour 19
|
SonnyRed |
|
alisex_ |
|
mets le sur le fan only !!!! |
alisex_ | Je fais ça ce soir !
|
les-mouches | elle ont combien de tps vaut tour sonata ? |
les-mouches | oui je l'ai branché sur le mode FAN only...
|
shaker114 Lost in translation | 2 -3 mois, mais c'est clairement le 12cm, meme sur fon only, qui fait le plus de bruit dans mon pc ! |
alux |
|
les-mouches |
|
seconde solution, j'ai un ventio cpu qui tourne à 40% |
les-mouches | c koi ton ventilo du proc ?
|
|
les-mouches | oui je pensais remettre un zalman 7000 alcu aussi...
|
|
extra007 | le ventilo d extraction du sonata qui semble faire du bruit est il simple a retirer du boitier? est ce que ca vous parait bien pour remplacer ceci:
|
shaker114 Lost in translation | suite de mon histoire sur le remplacement du 12cm du sonata, de l'alim par une lc 550w et du ventilo box a64 par un zalman 7000b al cu :
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |