|
Auteur | Sujet : Nouveau boitier NZXT Lexa (bon boulot pour une fois). |
---|
ramkiller Deray,Odile Deray | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:14:30 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
Sky007FR |
|
2-Lx | tu mets des oeillets rouge dans les picots des rails en plastique noires, soit 1 ou 2 par picots et rullez
|
Sky007FR |
|
Sky007FR | ok pour l'info je testerai |
ramkiller Deray,Odile Deray | Donc ils se sont tous plantés, Cowcotland comme Guru3D. Donc je les brancherais sur mon rhéobus. Quelqu'un sait de quelle profondeur maximum on dispose pour mettre les rhéobus en fermant la porte ? Pour ceux qui ont déjà le boitier ce serait cool de mesurer ! Message édité par ramkiller le 12-12-2005 à 21:42:31 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 21:42:17 |
Sky007FR | +1,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Beaucoup de turbulences, à mon avis tu devrais faire souffler le ventilo du dessus vers l'extérieur et retourner si possible ton ventirad pour mettre son ventilo vers le bas ou vers l'avant : en gros, il faut qu'il souffle vers l'arrière ou vers le haut, c'est plus logique --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kilerboots | il est mieu que le 3d aurora ou pas se boitier. niveau refroidissemnt, bruit et espace interieure le quel est le mieux en le lexa et le 3d aurora.
|
flod27 | est ce que quelqu' un a trouvé 1 moyen pour couper les led durant la nuit? |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | -Vive le Guardian, un vrai boitier de gamer - (bien que bcp trop bruyant) |
flod27 | ya 1 astuce pour cacher les neons la nuit..il suffit de mettre la house fournit pourle transport et c'est nickel chrome!!! |
guerrax |
brest29 | quelqu un pourrait me dire si l'on peut fixer la carte graphique avec une vis!
|
brest29 | peut on trouver des ventilateurs boitier de marque nzxt?
|
rockspirit papayoulélé | Sympa ton paycay, l'ami Vic .. mais tes accents, ils sont en option ? Il n'y en a pas un seul.
Message édité par rockspirit le 30-05-2007 à 01:13:37 |
le vicomte1 Etre Zen, c'est savoir vivre. | Et j'en mettrais pô Na ! (Maître Capello Mode Off) Message édité par le vicomte1 le 30-05-2007 à 01:11:15 |
stardrawer Jaronaute | est-ce que des gens qui ont ce boitier ont pu mettre des ventirad du type tour comme un Noctua NH-U12P ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je ne l'ai pas, mais a priori ça passe sans soucis, vu les dimensions --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
stardrawer Jaronaute | ça fait pas loin de 16cm, et comme j'ai lu que les ventilo latéraux pompaient de la place...
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-03-2008 à 23:06:09 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est vrai que si ça bloque, ça sera au niveau du ventilateur latéral, mais en tournant le Noctua vers l'alim, ça ira --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sur ce forum, quelqu'un dit avoir monté un Tuniq Tower dans un Lexa : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=116659
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ramkiller Deray,Odile Deray | Pour info, j'ai un Tunic Tower dans ce boitier, et pas de problèmes... Donc je confirme --------------- Mon feedback |
stardrawer Jaronaute | merci des infos |
ketakwet |
|
stardrawer Jaronaute | d'après ce qu'on m'a dit il faut en récupérer sur un ancien PC...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de boitier +question | [Need Help] Recherche boitier "silencieux", bien conçu, pas trop cher |
Quel nouveau proc? | Je recherche un très bon boitier |
Nouveau pc qui traine | 1ère fois que je vois ca en 10 ans - pas d'affichage |
choix des composants pr achat nouveau pc !? | boitier pour grosse config |
choix du boitier | nouveau pc :probleme au demarrage[resolu] |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau boitier NZXT Lexa (bon boulot pour une fois). |