|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouveau boitier |
ahote | Bonjour/Bonsoir suite a un changement de config je cherche mon nouveau boitier mais après avoir vue des dizaines de boitier et regardé des tonnes de présentations je ne suis toujours pas mieux avancé.... du coup je me tourne vers vous ^^
- un Radiateur 420 (idéalement dessus ) et j'ai besoin des fonction suivante - quelques baie 5.25" serait le bienvenue pour mes rhéobus ( sauf si je trouve une autre solution pour faire sans ) voila je pense que je n'ai rien oublié :-) j'ai repéré deux boitier pour le moment : le TT suppressor F51 TG le corsair Carbide 678C je ne suis fermé a aucune marque ni "facteur de forme" pourvue le la qualité suive :-D
Message édité par ahote le 05-09-2019 à 23:58:35 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 22:43:57 |
ahote | du coup si qqun connais un boitier qui corespond a mes critere je vient lui faire un bisous ^^ |
gima56 | Salut,
Message édité par gima56 le 06-09-2019 à 08:42:52 |
ahote | salut et merci de ta réponse :-) le deuxieme que tu a montré est juste WHAOUW !! sinon pour le budget j'etait partie sur 100-150 € que je peut éventuelement dépassé si je tombe amoureux d'un boitier lol Message édité par ahote le 06-09-2019 à 10:06:19 |
Winpoks | Son grand frère est sorti ou va sortir, je ne sais plus. J'ai pris le O11-D en mai-juin, mais si je devais refaire un choix, j'aurai une grosse hésitation avec le Phanteks. https://www.youtube.com/watch?v=Ahkbz1DGLCw Message édité par Winpoks le 08-09-2019 à 13:10:26 |
ahote | merci :-)
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 22:04:55 |
ahote | le Enthoo luxe 2 est très bien mais trop cher :-(
|
ahote | haaaaaa ok j'ai compris ^^
|
Winpoks | J'ai pris une extension, mais la qualité est naze et donc les débits qui vont avec. |
ahote |
|
ahote | a force de recherche je suis tombé sur le Phanteks evolv x qui correspondrait a mes besoin malgré qu'il soit delà de mon budget !! je ne suis pas hyper emballé par le look de la façade mais au niveau des spec il a tout ce que je veux petite question est ce que qqun a déjà essayé ce boitier ? avec un 420 ET un 360 ? est ce que ca rentre ? histoire que je ne renvoie pas un deuxième boitier ^^ Message édité par ahote le 14-09-2019 à 23:28:50 |
Gaiaroots | Bonjour Trouver, c'est celui là qu'il te faut Le problème, c'est qu'il faut hypothéquer ta maison pour l'acheter : Mais sinon, plus sérieusement, le Enthoo Luxe 2 est moins chère que le Evolv X : Message édité par Gaiaroots le 15-09-2019 à 01:18:14 |