je viens d'acheter en affaire de fnac qui n'est donc pas vraiment une affaire un packard bell Packard Bell "imedia H5140 PowerCinema
Processeur : Intel Pentium 4 530 à 3 GHz avec technologie Hyper-Threading, mémoire vive : 512 Mo, disque dur : 160 Go
Lecteur DVD-ROM et de cartes 9 en 1, graveur CD/DVD biformat double couche
Garantie 1 an."etc...
comme c'etait à cause de la panne de mon autre pc , j'y suis allé dans l'urgence et j'ai pas pu ouvrir le boitier à la fnac .
voulant reprendre mes données de mes 2 autres disques dur de mon ancien pc , j'ouvre le boitier et là oh surprise!!!!! , je vois que le disque dur n'a pas de nappe comme j'ai l'habitude de voir (nappe plate avec comme une broche peritel) mais un cordon rond cylindrique qui se connecte au disque dur avec un petit branchement et pareil pour la carte mere , bref pour moi c'est nouveau .
pas d'alimentation possible , tous les cables sont pris.
du packard bell quoi .
les 2 lecteurs et graveurs de dvd par contre on une nappe normale avec master et slave .
à coté du branchement de la nappe sur la carte mere il y a un "slot" libre gris comme pour brancher une nappe et y mettre des disques dur .
avec ce slot y a t'il possibilité de branchement au moins d'un de mes ancien disque dur en slave pour recuperer mes données.?
voir carte mere photo
http://support.packardbell.com/fr/ [...] B13214302#
les disque de 160 d'origine gratouile beaucoup à la moindre solicitation (peut etre la raison "affaire de fnac ,retour ), je vois que le disque est mis à l'horizontale ,en est ce la raison (du bruit )?
sinon le boitier est bien aéré et l'alim silencieuse et ya de la place dedans.
je pensais reprendre l'alim de mon ancien boitier et la mettre dans le boitier PB
merci de vos conseils judicieux