|
Auteur | Sujet : Ncase M1 - Mini ITX |
---|
fluet | Reprise du message précédent : --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 07:57:00 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
olivier__ |
tarfun | Bonjour ,
Message édité par tarfun le 10-05-2016 à 21:12:24 |
fluet | Bon, je vais le chercher à la poste cet aprèm... je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de taxe.
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | bonjour à tous
--------------- Mon Feed-Back |
fluet | Je vais monter le mien cette semaine, je pourrais faire un petit retour, si tu veux. |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 17:51:48 |
olivier__ |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | drap |
Michtok2 K⭐⭐ |
mawakazi | L'un des possesseurs de ce boitier peut-il me dire combien d'espace il y a au dessus du front panel en largeur (là ou il y a le sata jaune sur la photo).
|
Michtok2 K⭐⭐ |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
mawakazi | Yes c'est ca Je veux voir si, en largeur, je peux faire passer un lecteur de carte quon a habituelement en facade (les petites versions) des plus gros boitiers. Le but c'est de l'avoir au cas ou et d'ouvrir l'avant quand jen ai besoin juste pour plugg les cartes. Et pendant que jy pense aussi, l'espace entre le sol du boitier et le haut du front panel (pour voir si, si il y a un lecteur de carte, est-ce qu'il peut se poser sur un hdd). Mais du coup si ca passe pcie inclu pour la CG comme tu me dis ca devrait etre bon Message cité 1 fois Message édité par mawakazi le 10-02-2016 à 13:43:29 |
Michtok2 K⭐⭐ |
mawakazi | Super, merci beaucoup |
jiji1775 | salut à tous
--------------- mon album feed |
Michtok2 K⭐⭐ | hello, je viens de faire une grosse mise à jour de mon boitier Ncase en Z170
simokaz | Belle config! |
olive66 |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
Message édité par Michtok2 le 20-04-2016 à 11:20:47 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Mad_noob | Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 20-04-2016 à 12:41:07 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Michtok2 K⭐⭐ |
Message édité par Michtok2 le 20-04-2016 à 13:35:42 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Mad_noob | Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 20-04-2016 à 14:03:19 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Michtok2 K⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Michtok2 le 25-04-2016 à 09:04:22 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jiji1775 | les douanes sont à payer quand le colis arrive en France , donc la tva. selon les transporteurs , tu peux passer entre les mailles du filet ....
jeffk Fluent in shitposting | Ouai du coup je verrais bien, mais c'est sur que la douane est pas inclus dans le prix.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jiji1775 | 1 - soit la douane te "chope" , tu prend severe , il te demande un justificatif du prix pour taxer , bloque le colis chez eux , il t'envoie un courrier pour les contacter ....
jeffk Fluent in shitposting | Je verrais je vais amener du cash d'avance au taff Bon sinon pour le boitier, ce que je compte faire : Asus z170i pro. De ce que j'ai compris, l'alim SFX-L de Silverstone 500w (SX500-LG) à un point fort c'est le ventilo de 120mm. Mais Apparemment d'une ça passe tout juste comme vu ici. https://hardforum.com/threads/ncase [...] 1041302709 Aussi le ventilo ferait souvent du off/on et le relais ferait un clic à chaque fois, beaucoup de gens s'en plaignent sur Hardforum et OC.net Il y a plein de cas en cherchant sur "SX500-LG clicking sound" Il semble qu'avec un rad type 240mm, l'ajout du 92mm arrière est compliqué comme je peux le voir ici. J'aurai bien monté un H100i v2, le mien ayant 4 ans, mais le H100i v2 semble plus merdique à installé, le rad est un poile plus grand et les tubes beaucoup moins flexible. Et d'après un mec de OC.net , qui a fait des tests, avec ou sans 120mm en bas pour alimenter le blower, ça revient exactement au même niveau températures GPU. Donc peut être que je ne mettrais rien en bas. Message édité par jeffk le 26-04-2016 à 15:50:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mad_noob | Tu as l'alimentation sfx 600w de corsair pour 129€ chez ldlc --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jeffk Fluent in shitposting | Ouep, les gens qui ragent sur la SFX-L passent/parles tous sur la Corsair. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
olivier__ |
|
jeffk Fluent in shitposting | Ouep j'ai lu ça plusieurs fois sur OC.net et SFF.
Mad_noob | La chance --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le |