|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb Montage d'une tour -> démarre pas (du tout) |
Moebius_60 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 16:00:13 |
scarvounet | Question bête, pas de problème d'alimentation ? |
El_diablo | ben l'alim que tu as dans ton boitier c'est le point faible
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo | en plus ta cm gere le tri chanel et tu ne prends meme pas de ramm tri chanel donc ne t'etonnes pas que ca parte pas --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
scarvounet | Je n'avais pas vu l'alimentation. |
El_diablo | ben tri chanel c'est 3 barrettes de ram et toi tu n'en mets que 2 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Moebius_60 | Certes, mais encore une fois c'est pas parce que ça le gère que c'est obligé, si ?
|
Moebius_60 | billly : j'ai testé avec une seule barrette : pareil |
El_diablo | ben moi je pense que ca marche avec du tri et pas du dual comme tu fais --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 16:41:10 |
vigor650 --------------- |
|
Moebius_60 | y'a 2 emplacements a 4, un a 2
|
Moebius_60 | J'ai testé l'alim seule avec ce tuto : http://www.adnpc.net/articles/54-d [...] ultat.html
|
Message édité par vigor650 le 19-09-2009 à 17:51:43 |
letetra | je ne m'y connais pas beaucoup, mais j'ai déjà eu un problème similaire !
|
totogros AMD powaa ! | essaye en branchant le 6+2 pin .
|
Message édité par vigor650 le 19-09-2009 à 20:27:25 |
nofoger | dans le doute tu la débranche/rebranche, pareil pour le dvi , de meme pour l'alim sur les cg .
|
El_diablo |
Moebius_60 | billy: lis au dessus, j'ai une 6 et une 6+2, sur la cg une prise 6 et une 8 |
|
Moebius_60 | Sinon je dispose de 2 cables fournis avec la cg : http://images.tweaktown.com/imageb [...] to_04s.JPG (les 2 a droite) -> il y en a un a 6 l'autre a 8
|
Moebius_60 | vigor: oui oui sur mon ecran bien sur ! |
El_diablo |
El_diablo |
Moebius_60 | Il marche nickel (testé sur un autre ordi) |
|
Moebius_60 | tout vérifié, tout tourne, rien ne s'allume, pas de bip, j'ai testé avec une seule barrette
|
Moebius_60 | Comment je sais si c'est dans le bon port pci ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |