|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cooler Master 690 |
---|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Reprise du message précédent : --------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 21:46:24 |
harrydacil | voila , ca rends ca aussi |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Vous en avez mis juste sur la porte latéral ?
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | M'enfin du vrai filtre à poussière c'est pas non plus ce qui coûte le plus cher hein |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | C'est du joli ça deadmau. Message cité 1 fois Message édité par Alien-Tiger le 13-05-2010 à 00:07:05 --------------- [MOD]White Feezer |
burnout62 | Ton Noctua (S12B PLX ?) sur la porte, il souffle sur le CF ou bien en extraction ?
|
Message édité par deadmau7 le 13-05-2010 à 00:33:13 --------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:17:05 |
egocentrique | ah ok, je croyais que tout les blocs d'alimentation participait au refroidissement du boitier... Maintenant que je sais, effectivement il y a bien 2 types d'alim...
Message cité 2 fois Message édité par egocentrique le 13-05-2010 à 12:43:18 |
stephg27 |
|
egocentrique | ce qui confirme mon choix sur le fait d'acheter un rhéobus...
Message cité 1 fois Message édité par egocentrique le 13-05-2010 à 17:23:32 |
ultra-son Vers l'infini et l'au-delà |
|
stephg27 |
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
|
ultra-son Vers l'infini et l'au-delà | AH oui pour le lecteur de carte c'est un APACER vendu à 10€ chez S....F |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A ok. Je pensais pas que du scotch aurait suffit. Merci pour l'info ^^ --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
stephg27 | Merci à tous pour ces renseignements ! |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
|
egocentrique | Est-ce que quelqu'un aurait eu l'occasion de tester le CM690 advanced II et le K62 ? Car j'hesite vraiment entre les deux ( 5euros d'ecart ) mais devant passer ma commandz aujourd'hui, je dois savoir si je prends le CM690 de suite ou si j'attends pour avoir le K62 ( qui n'est pas en stock sur mat.net ni sur RDC )
Message cité 2 fois Message édité par egocentrique le 14-05-2010 à 11:24:43 |
|
egocentrique | merci pour ton com'
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Au vu des tests, le K62 à l'air d'avoir moins d'emplacement de ventilo et n'a pas de dock. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
egocentrique | sur le k62, pas de possibilité de mettre de ventilo sur la porte latérale par exemple... |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | C'est le principe du hot swap, à priori pas de risques. Et les défragmenteurs automatiques caylemal! |
stephg27 |
|
oliviermdvy | Ben oui le hot swap fonctionne bien visiblement.
|
stephg27 | Ok, merci |
oliviermdvy | Oui je suis en ACHI |
oliviermdvy | voui, sur les deux portes latérales il n'y a pas de filtres.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Temperature Penryn | [TOPIC] Antec MX-1 |
[TOPIC UNIQUE]Nouvelles Radeon HD 3450 et 3650 ! | [Topic unique] Gigabyte GZ-M1 |
[TEST]HD2900gt 256mo Fraps Crysis et Gear of Wars | [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cooler Master 690 |