|
Auteur | Sujet : A locker svp |
---|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Reprise du message précédent :
Message édité par coxledingo le 19-02-2007 à 18:13:10 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 17:51:58 |
retrovyrus | non c'est juste que je veux optimisé l'entrée d'air frais vers le proco et la cg sans aucun obstacle sur le passage
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | oki, par contre poue la tof je parlez en facade (pastaper) ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | en fait le noctua grille qd meme le ventilos du coté --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | bin oui pour la tof, mais c'est surtout une tof de la porte de la facade ouverte et une vue sur les baies qui me seraient intéressantes ^^ Message édité par coxledingo le 19-02-2007 à 18:37:07 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Dit moi maddoc, j'étais en train de préparer un listing avec tour/liens/prix, mais j'ai arretez car me suis rendu compte que je pourrais pas le tenir a jour, si cela t'intéresses je peut te poster tout ca , autant que ca serve et comme tu sembles sérieux et que tu continue à participer à ce topic --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
retrovyrus |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Excellent, merci bcp, donc pour accéder au usb, on est obligé de laisser la porte ouverte, dommage pas de firewire... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Tiens c'est vrai, t'as viré la barre de l'intérieur,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 18:51:36 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
retrovyrus |
Message édité par retrovyrus le 19-02-2007 à 19:08:32 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Tiens au fait on voit pas la lumiére bleu comme on peux le voir sur ce lien autour du plexi
Message édité par coxledingo le 19-02-2007 à 20:21:16 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
retrovyrus | exact !
Message édité par retrovyrus le 19-02-2007 à 20:28:08 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Donc y a pas de lumiére bleu alors, c'est dommage ca donnait une touche sympa ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
jipango95 Otaku |
hyptnos GT : Gui iom | noctua ou scytes flex |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
jipango95 Otaku | thanks |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | J'ai trouvé ca aujourd'hui
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
kikaman | Sisi il est déjà en vente une petite recherche sur google le montre a 99 Chez ldlc et esoph.
Message édité par kikaman le 24-02-2007 à 12:35:23 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | c'est ca le probléme, c'est foutu carte graphique nous limite pas mal quand même --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
kikaman | Tien je me suis permis d'ouvrir un topic unique pour le Bach VX
|
Eldem |
Eldem |
Poseidon99 | On n'a pas encore parle des boitiers Gigabyte Poseidon et Triton.
Message édité par Poseidon99 le 24-02-2007 à 16:23:46 |
Poseidon99 | J'avais pas ce topis sur le Poseidon ...
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Pouah, faut être taré pour claquer autant dans un boitier ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Eldem |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Comme je t'en avait parlé il y a quelques temps, je te poste ce que j'avais commencé a faire
Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 04-03-2007 à 19:42:30 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | J'espére du coup que mon post précédent t'es servi
Eldem |
edit: comment vous trouvez la premiere page maintenant ? Message édité par Eldem le 06-03-2007 à 00:41:12 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le |