|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDLC, Etape?? |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:08:59 |
Mitch2Pain | Salut,
|
darknesslegion | ha oui en effet s'il marque que c'est expédié alors c'est à peine traité c'est un peu tricher avec ses clients... Bon bas je n'ai donc pas le choix que de me dire qu'il faut que j'attende assez longtemps (pour un boitier tout de même, c'es tpas grand chose à préparer...).
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | chez materiel.net say très bien
--------------- ciao l'artiste © |
darknesslegion | En fait reçu aujourd'hui.... pas de suivi du tout c'est un peu étrange tout de même, mais le principal q'est que je l'ai. et il est magnifique!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Mitch2Pain | Je veu bien croire que ce que tu décrit est la procédure normale, j'ai du tomber sur un boulet qui s'est planté de status et qui l'a trop avancé ? Parallelement GrosBill m'a fait le coup du "expédié" + envoi de l'ID colissimo 3 jours avant que le site de la poste ne puisse remonter une info sur le colis. C'est à dire que pdt 3 jours la poste disai " cet identifiant colissimo n'existe pas", c pour ca que j'ai élaboré cette théorie selon laquelle ils zappent les status intermédiaires. J'admet que je parle sans preuves mais ca vous parait vraiment invraissemblable comme théorie ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | L'évolution des commandes ne se fait à la main, et les n° de colis ne sont générés que lorsque la commante passe en attente de préparation c'est à dire que les pièces sont dispos dans la zone de préparation (sauf si il se trouve qu'il y'a une erreur de stock ce qui est très rare rapporté au volume). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI All-in-Wonder X800 XL à 150 sur LDLC ! | sav ldlc pour disque dur externe maxtor?! |
ram : ldlc quality select ou kingston value ? | HARDWARE propriete de LDLC.COM |
[qualité montage ldlc] à prendre ou à éviter? | Avis Config' LDLC |
temps d'attente chez ldlc pour 7900 gt XXX | Ldlc PC FraKass V7 |
Plus de sujets relatifs à : LDLC, Etape?? |