Bonjour en faite j'ai un boitier assez correcte Nzxt
Le probleme c'est que j'ai tous essayer et quoi qu'il arriver ma temperature est bien plus basse quand je laisse mon boitier ouvert!
Et cela quoi que je fasse
Comme vous voyez sur la photo j'ai mit 2 ventilateur sur le ventirad Shadow rock 3, cela dit j'ai d'abord essayer avec 1 seul sur la droite, et c'était pire!
J'ai donc, 2 ventilateur qui souffle sur le devant du boitier a plein regime, un ventilateur au dessu qui extracte l'air et un autre a l'arriere qui extracte l'air (en général)
Dites moi si vous avez des idée pour ameliorer tous ça, car sincerement, ça me coute cher en bombe anti poussière, tous les mois j'accumule poussiere et la bombe c'est pas forcement l'idéal car ça colle la poussiere a l'interieur des composant,
puis c'est relou a force! j'aimerais avoir un air flow normal!
MA porte c'est un plexis glace, j'ai tout de meme fais 2 petits trous a la glace car ma gtx 1080ti extract l'air chaud justement sur les coté, donc j'ai fais 2 petits trous a ces endroit! mais rien y fait la temperature monte a mort! quand boitier fermer!
Evidemment la pate thermique c'est de la silver et j'en met bien entendu la blinde ( meme trop )
bref, dites moi vous idée pour ameliorer çela, ou meme si je dois faire des modifications de ma tour n'hésitez pas car je suis un peu bricoleur!
Bien a vous