Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

interrupteur de façade boîtier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7088130
bravodelta​fr
Posté le 26-08-2009 à 22:17:18  profilanswer

Bonsoir,
Quand j'éteins mon ordi, il ne veut pas se remettre en route (le ventilo de l'alimentation ne tourne pas alors que je l'ai changée).
J'arrive à le relancer en fermant l'interrupteur de l'alimentation derrière le boîtier, en attendant 10 secondes. En appuyant sur le poussoir en façade, l'ordi se remet alors en route, les ventilos refonctionnent.
Ayant changé l'alimentation qui est neuve, je présume qu'il s'agit d'un problème sur le bouton poussoir en façade du boîtier.
Je voudrais donc changer ce bouton poussoir, mais ... je ne sais pas quel est le nom "officiel" de ce bouton afin de pouvoir en racheter un sur Internet ... à moins que vous puissiez me dire que mon problème vient d'ailleurs.
Merci pour votre aide !

---------------
Agissons avec nos interlocuteurs comme nous aimerions qu'ils agissent envers nous.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 22:17:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
nouveau boitier = nouvelle alim?? (RESOLUE)Quel Boitier et Ventirad proc et Carte 3D ?
nouvelle porte pour velitateur boitier wave master de coolermaster?achat boitier
Quel boîtier spacieux, bien ventilé et silencieux ?Boitier pour WD Caviar Green 1To
Boitier watercooling intégréChoix alim et boitier
Boitier pour serveur WHS 
Plus de sujets relatifs à : interrupteur de façade boîtier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)