|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier pour serveur WHS |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:41:53 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Suggestion du jour : en boitier : alim : Sinon, il existe des cables en "Y" qui permettent d'augmenter le nombre de connecteurs. Ca marche bien avec les disques SATA. Message édité par Manyd le 19-08-2009 à 12:28:12 --------------- Mon Feedback |
elcapp | merci pour la suggestion du cable en Y, ça va me permettre de prendre le temps du choix : je laisserai les disque pendouiller dans tout les sens
|
El_diablo | ben dans ce boitier tu ne peux mettre que 4 disques durs dans l'emplacement qui leurs sont reserves.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
elcapp | et ça correspond à quoi les 2 emplacements 3.5 pouces externes "visibles" ? |
El_diablo | ceux pour un lecteur disquette ou un lecteur multi carte en 3 pouces 1/2
elcapp | donc les disques durs ça passe, non ? |
El_diablo | non car c'est fait pour un lecteur de disquette et non un disque dur --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Manyd Le hasard n'existe pas | je ne suis pas d'accord, il est possible d'installer des disques durs dans les emplacements pour disquettes, Pour pouvoir les utiliser, il faut enlever le cache en façade mais à part ça, rien n'empêche d'utiliser ces emplacements. --------------- Mon Feedback |
elcapp | je me demande....... si un collègue n'en a pas un justement de boitier comme ça.
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 22:12:36 |
Manyd Le hasard n'existe pas | il me semble que le ventilo est un Tricool avec un potentiomètre.
--------------- Mon Feedback |
elcapp | justement il est en low |
elcapp | bon.... il a quand même pas mal de défauts...
|
elcapp | je continue de chercher....
|
elcapp | ça encore mieux (prix) : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] Elite.html
Message édité par elcapp le 21-08-2009 à 11:32:15 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | si tu peut pousser a 120 et recuperer l'alim du dell, tu peut prendre ca:
Message cité 1 fois Message édité par mac gregor le 21-08-2009 à 11:46:55 |
Manyd Le hasard n'existe pas |
C'est juste le boitier que je t'avais proposé au début. (Cf. Post 2)
mac gregor ID psn : macgregor62 | ah ben oui
|
elcapp | j'ai regardé tellement de boitiers.... je suis désolé.... j'avais pas pensé que je pouvais récupérer l'alim du dell |
Manyd Le hasard n'existe pas | mais oui, ça sera suffisant.
elcapp | huhu
Message édité par elcapp le 21-08-2009 à 15:21:52 |
Manyd Le hasard n'existe pas | c'est l'alim que j'allais te proposer : la CX400 mais je ne la connais pas.
elcapp |
Message édité par elcapp le 21-08-2009 à 15:48:28 |
El_diablo | pris sur le site de ldlc
elcapp |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | ok, je me suis trompé.
elcapp | ha non mais pas de soucis, j'ai été le 1er a raconter n'importe quoi |
elcapp | des petites news toutes fraiches
|
elcapp |
|
elcapp | boah.... comme je fais les deux achats de manière différée je me dis que je peux y mettre un peu plus
Message édité par elcapp le 26-08-2009 à 10:59:07 |
elcapp | ha oui c'est vrai ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | le silence, la stabilité, le gainage des cables...
|
elcapp | la loose....
Message édité par elcapp le 01-09-2009 à 13:10:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier aircooling | [Resolu] Transférer 2x DD raid0 boitier externe => boitier PC |
Assez de place dans ce boîtier ? :o | choix de boitier + alim |
alim et boitier silencieux | Boitier/Rhéobus - CG GTX 275 |
Configuration PC principal -> serveur | problème connectique pour raccorder l'audio face avant sur ma CM |
Conseils pour nouvelle configuration (alim, boitier, etc.) | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour serveur WHS |